réactions à la news Reaper passe en version 5.30
- 335 réponses
- 55 participants
- 33 102 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chris Martins
"Prouves que tu existes..."
Pardon...
madamereve
sub26nico
200 commentaires sur une MAJ intermédiaire, c'est assez hallucinant
Pas faux, mais les mises à jour 'intermédiaire' chez Cockos amènent parfois des
fonctionnalités , comme cette interface web, qui justifieraient une version majeure
chez d'autres éditeurs (pas de noms, merci).
Mais si t'enlèves les hs et les trollages, il reste pas tant que ça de commentaires
madamereve
Citation :200 commentaires sur une MAJ intermédiaire, c'est assez hallucinant
Pas faux, mais les mises à jour 'intermédiaire' chez Cockos amènent parfois des
fonctionnalités , comme cette interface web, qui justifieraient une version majeure
chez d'autres éditeurs (pas de noms, merci).
Mais si t'enlèves les hs et les trollages, il reste pas tant que ça de commentaires.
Reaper étant mon DAW de prédilection, je suis tjs étonné par les réactions qu'il provoque
unebpm
La v5.32 est en route, on aura bientot droit à la spectral peak view! Il me semble qu'un autre DAW fait ça, quelqu'un saurait lequel c'est?
Et du coup, kesako la spectral peak view ?
down with this sort of thing - careful now
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 16:23:35 ]
MyPink
J'allais poser la meme question, c'est quoi un spectral peak ? a quoi ca sert ? sur quoi on l'utilise ?
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
props
-la web interface prend 40 secondes a configurer...
Sauf quand t'as une Livebox v4
Darkmoon
Et du coup, kesako la spectral peak view ?
Merde les mecs, si parler des EQ était du HS, vous imaginez causer du spectral view!
...J'te dis pas l'armée de déflag à l'horizon!
Mais si t'enlèves les hs et les trollages, il reste pas tant que ça de commentaires.
Oui, mais les HS et les trollages sur les forums, c'est comme le gras en cuisine : sans, ça manque de saveur et de plaisir!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
lulu ramec
Oui, mais les HS et les trollages sur les forums, c'est comme le gras en cuisine : sans, ça manque de saveur et de plaisir!
Et c'est encore meilleurs quand c'est fait maison
lulu ramec
sub26nico
Belle métaphore
Mais comme en cuisine, trop de gras tue la saveur de l'aliment avec lequel il est préparé
Perso, je mange quand même, le gras ou le troll, mais je comprend ceux qui sont au régime!
Sinon des retours d'utilisation 'in situ' de l'interface web ?
Anonyme
nc333
C'est super joli ... mais j'ai pas compris ce que c'était.
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Anonyme
lulu ramec
Anonyme
Anonyme
Et on peut aussi se rendre compte dans cette vidéo que le dev principal de REAPER est meilleur programmeur que musicien![]()
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 21:41:03 ]
lulu ramec

Si l'on coupe une tranche verticalement, on a une unique couleur, ça correspond à quoi ? Parce que si je posais un EQ, à ce moment m, j'aurais des tas de fréquences, donc comment toutes ces fréquences peuvent-elles être résumées en une seule couleur ?
Anonyme
Plus c'est chargé en basse, plus ca tire vers le bleu, plus c'est aigu plus ca tire vers le jaune...
lulu ramec
Désolé si je suis trop idiot
Mais merci à part ça !
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Contenu fréquentiel
Gain
Pitch?
DR?
nc333
En tout cas c'est super joli, on y active comment du coups ?
ps: c'est vrai que la zic utilisé dans la vidéo est tout juste en place 
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Anonyme
Clapman
- < Liste des sujets
- Charte