Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Problème d'installation de Pro Tools 5 LE

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation de Pro Tools 5 LE
Salut tout le monde. :D:
Jusqu'ici je bossais sur SONAR et puis quelqu'un m'a dit "essaies Pro Tools, ça déchire, les plugins sont super et tout ça...". Je me suis donc procuré un Pro Tools et je l'ai installé sous windows XP. L'installation a marché (compatibilité w98 dans propriétés de l'exe Pro Tools), j'ai relancé la machine, et là au démarrage de Pro Tools j'ai systématiquement un message d'erreur "erreur DAC - 1113" et quand je fais OK le programme se ferme donc rien à faire et ça m'énerve :fache: . Est ce que quelqu'un peut m'aider siouplait?!!
Merci d'avance :8) .@+
2
Sans hardware protools (Digidesign) tu essaies de faire tourner Protools.... :mdr: bonne continuation :clin:
3
PROTOOLS LE ou PROTOLLS FREE ?

Car protools LE ne fonctinnerat qu'avec du hard Digidesign !

Et protools fre ne fonctionne pas sous XP ( je crois ) :clin:
4
Effectivement tu ne peux pas faire tourner Protools free sur XP, mais seulement sur Win98 et tu n'as que 8 pistes et la puissancec de ta carte son ded base et de ta machine :((( , si tu veux tater du protools essaye la version LE mais il te faut par contre une interface style Mbox ou digi001 etc... de chez digidesign :clin:
Eric Dozï