Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Plantage systématique PT 6.4 avec nouvelle config.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plantage systématique PT 6.4 avec nouvelle config.
Bonjour a tous...
Suite à un upgrade de config je me retrouve confronté au probléme suivant:

AMD 3500+
Carte mére GiGaBYTE GA K8N-Ultra 9
chipset n'vidia 4
Carte graphique ATI X300 SE

Lors de l'installation de protools via le CD usine, j'ai systématiquement un plantage lors de la détection/installation des drivers de la MBOX... (extinction et mise en veille des écrans, la tour PC reste allumée mais rien ne se passe...

Aprés un reset le logiciel est partiellement installé et plante lorsqu'on tente de le démarrer en cliquant sur le raccourci du bureau.

Manipulations tentées pour résoudre ce problème :
Impossible de desinstaller protools selon la procedure Wiondows habituelle ( ni le remove, ni la reparation et ni la désinstallation n'arrivent à l'oter pour tenter une seconde install propre ). Le fait d'enlever les clés protools dans le registre n'y change rien. A chaque reset de la machine,la clé revient ?!?

J'ai refait l'install sans le pack Windows SP1 : idem plantage.
Sans installer les pilotes USB 2.0 de la carte mere :
Idem plantage.
En laissant la configuration du bios par défaut usine :
Idem plantage.

Une suggestion ???

Merci à l'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:idee2: Est-ce que ta mbox est par hasard branchée sur les ports USB de ta carte mère ??

Si c'est le cas, il ya de fortes chances que l'ajout d'une carte d'extention USB en PCI resolve ton problème !
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
12
Elle est un brin capricieuse, tout-de-même, cette MBox: quand on la branche sur la carte mère, elle n'est pas contente! Quand on la met sur un Hhub, elle chipote!

Une vraie gonzesse...