Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools et TC Electronics Powercore Firewire: compatible?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools et TC Electronics Powercore Firewire: compatible?
Hello Je cherche pour mon boulot un pack d'effet pour bosser sur une station Mac G5 double proc a 2ghz équipé en protools LE et command 8 de chez Digidesign. Je voulais savoir si la Powercore est compatible avec Protools? En insert et en audiosuite?
Merci
2
Plus ou moins avec l'adaptateur fx pansion ca fonction mais ca entraine une latence enorme bref ca fonctionne pas dommage ca aurait été une config super
3
Normalement grace au core audio genial de mac osx tu peux bosser avec deux cartes et également faire communiquer deux éditeurs audio en synbcro dont protools - mais c'est à vérifier pour la powercore..; rends toi sur leur site, tu devrais trouver des infos ou vas sur macmusic
4
Merci Do vais voir ca.
Mais quelqu'un utilise t'il deja la config que je recherche?
Merci
5
Bon ben renseignements pris c pas hyper stable et il faut utiliser Fxpansion pour s'en servir dans le protools. On va plutot opter pour un bundle waves en natifs... comme ca on utilisera les 2 procs du G5.
6

Hors sujet : t'as un mimil :mrg:

7
Alors ça donne quoi ?
8
Ca risque de donner le Bundle Waves Power Native
9

Hors sujet : yes, j'ai eu ton mail :clin: ... petit veinard :mrg: