Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Qui a acheter l'upgrade plus avec les CD d installation?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a acheter l'upgrade plus avec les CD d installation?
Salut!
j ai donc commander l upgrade plus avec deux plug (smack et Synchronic) et n'etant pas disponible en magasin j'ai pris en plus les cdrom d'installation et le guide de mise à niveau.

qqs jours plus tard je reçois le tout, donc les CD pour PT 7 (1 mac et 1 windows)et 1 cd pour Synchronic....mais rien pour smack :???:

est ce que qq un sait a tou hasard si c'est normal? je pense que non mais bon
je vais leur envoyer un mail on verra bien

merci ;)
2
3
Bah non a priori c'est pas normal !!
4
Sisi c'est normal, j'ai commandé smack et le pultec bundle + cdrom et guide et j'ai reçu la même chose : le cd synchronic...

en fait il ne doit pas exister de version CD des autres plugz, étant donné que c'est une offre spéciale. Le cd de synchronic est donné car c le dernier produit digidesign et ils veulent que ceux qui ne l'ont pas pris l'essaye pour l'acheter, je n'ai pas regardé dans le cd de synchronic, mais il y a peut être des sons, des "tutoriels" synchronic qui ne sont pas dans la partie téléchargeable..

En tous cas : NE COMMANDEZ PAS LE KIT CDROM + GUIDE , car
Le guide est une ridicule notice de démarrage, genre quick start mais plus cheap, papier mou et moche, et les cd originaux n'ont rien à envier à un cd gravé, ils ne dureront pas plus longtemps (ils sont juste plus jolis) et tout ça pour plus de 15 Euros !
5
Ce sont de belles raclures qd meme:)
merci en tout cas pour l explication!
6
Coucou!!!!

Les plug ins sont dans le CD d'installation de Pro tools!!
On y trouve le Pultec bundle....
Apres il n'y a plus qu'à mettre son Ilok avec les autorisation telechargées....

Voilà c'est tout!