Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet LE 7 sur ordi portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LE 7 sur ordi portable
SALUT
je dois prochainement m'acheter un pc (ou mac) portable pour faire tourner PT LE7 ..quelle config me conseillez vous?
2
Si t'as de la thune et que t'es pas trop pressé, attends la sortie des prochains Macbook Pro... tu seras pas décu !
Ils devraient sortir bientôt... ça te laisse le temps de faire quelques économies !

Sur le site de digidesign, ils conseillent des configs compatibles qui ont été testées, le mieux est encore d'aller y jeter un oeil.
3
Merci pour l'info mais apparement ils sont dejà sortis, j'ai vu des 15 pouces à 2000€..tu pense qu'ils vont sortir un nouveau modele?
4
Ils ne sont pas encore sortis. Ils viennent de sortir les nouveaux iMac pour l'Apple Expo, équipés de processeurs dernière génération ("intel core 2 duo") fonctionnant en 64 bits. Les futurs portables devraient être équipés de ces puces...
Maintenant, les Macbook Pro existent déjà avec les premières puces "intel core duo".

En fait les nouveaux processeurs 64bits seront pleinement compatibles avec le prochain OS Apple dénommé "Léopard". Dans pas longtemps, on verra sans doute une version de ProTools traitant le son en 64 bits ! (actuellement en 32 bits) D'ou l'intéret d'investir dans ces nouvelles puces.

D'ailleur, je vais de ce pas à l'Apple Expo acheter un iMac 24"

A+


P.S. Tu trouveras quelques explications sur le site d'Apple... :clin: