Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Installation sur mac os X 10.6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
1 Installation sur mac os X 10.6

Salut tout le monde, voilà j'ai un problème d'installation sur mac os x 10.6.

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai donc PT8 le 8.0.1 en DVD, seulement le DVD ressort direct (mac os x doit comprendre que cette version ne peut être installé sur 10.6). Sur le site d'Avid, le problème est connu et les utilisateurs doivent installer la version de PT 8.0.3, moi je veux bien mais vu qu'on nous demande pendant l'installation de la version 8.0.3 le DVD en question... bon je veux bien mais y'a quand même un problème!

 

Et contacter Avid pour leur demander, c'est très compliqué, leur site est très mal fait et de ce que j'en comprend, il faut acheter (???) un ticket en cas de problème... vive le capitalisme.

 

Quelqu'un a donc t'il pu réussir à installer PT 8 sur mac os x 10.6???

merci

2
Salut,

Bien sur que c'est possible. Je l'ai moi même fait.

Par contre, si ton DVD est éjecté direct quelques secondes après l'insertion, sans que rien ne se passe, c'est le lecteur de CD/DVD du mac qui bug (problème assez récurent chez mac, vu que leur lecteur cd laissent à désirer...).

Essaye de mettre un banal CD ou DVD, et si tu as le même problème, contacte le service client d'apple et le mec va t'indiquer la marche à suivre en direct avec toi, pour régler le soucis. Un conseil, sauvegarde toutes tes données sur disque dur externe, ainsi qu'une time machine, car ce problème se résous avec un formatage du mac.

je suis passé par la car mon macbook ne lisait plus aucun CD, et après cela ca remarchait nikel. Bien sur, ca prend du temps et c'est chiant, mais bon...

En tout cas, PT8 marche très bien sur 10.6, ca je peux te l'assurer.