Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu mr pc ! je reviens sur un bon vieux atari + cubase ! Back to the past :)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adieu mr pc ! je reviens sur un bon vieux atari + cubase ! Back to the past :)
Vous en pensez quoi ? ça craint ? :oops:
nan mais j'en ai simplement un peu marre de toute cette jungle soft/vsti ....
on passe plus de temps à chercher, a bidouiller,à downloader les new versions qu'a composer !! ça deviens trop usine a gaz de plus, vous croyez pas ! jusqu' ou va ton aller ? les ableton et compagnie cest top mais franchement j'ai jamais rien pigé au bidule ! En tous cas à ce logiciel là ...
je repars donc sur un bon viel 1040ste + cubase 2 , entouré de mes hardware preferes ... midi powa ..l'audio franchement ça me gave !
voila je voulais le dire cest fait :bravo:
(meme si je passe pour un bléreau,merci pour vos comments )
2
J'ai jamais pondu autant de maquettes et de compo qu au temps de l'atari equipé d'une "etoile midi" 1 in-> 10 out :bravo:
parfois les choses les plus simples sont les plus efficaces.
3
Ohhh zill comment vas tu ??? ( cest dom) :bravo:
Ouai merci pour ton soutien , je vas me sentir un peu moins seul et con d'un seul coup :mdr:
ouai comme tu dis , on allait plus a l'essenciel .. en tous cas ma décision est prise !!! jai meme acheté un midex + :clin:
ps : et ce K5000R , comment va t-il ?
4
Voilà ce qui s'appele un grand moment de solitude :lol:
5
Communauté pour la déffence de l'atariste resistant , tu es ou ???? :(((
6
:fleche: faut juste savoir se limiter !
7
J'ai déjà été tenté de ressortir mon Atari, malheureusement j'ai plus de souris pour celui çi ... et puis j'ai pas trop de hardware non plus, surtout des VSTi pour l'instant.
8
Ah l'atari , souvenirs, souvenirs


Hors sujet : salut dom, le k5000r va bien il s'est fait encerclé depuis par un fs1r et un ex5r :boire:

9

Citation : on passe plus de temps à chercher, a bidouiller,à downloader les new versions qu'a composer !!


Ouaip, je suis un peu d'accord ! Perso, depuis que je laissé tomber l'Atari, je fais beaucoup moins de choses qu'avant. Par contre, je trouve qu'on peut faire quand même des prod plus clean et plus abouties avec un PC (enfin moi j'ai un MAC mais c'est pareil!). Par exemple, je pourrai plus me passer de la partie audio qui me manquait terriblement avec un Atari.

Même si je le garde et que je le rallume de temps en temps pour reprendre des vielles compos, je me vois mal rebosser uniquement avec un Atari à moins de faire un truc purement electro et sans audio (voix + guitare)

:8)