Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur MIDI Freeware et sans installation

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Séquenceur MIDI Freeware et sans installation
Bonjour,

Tout est dans le sujet ! Je suis souvent en déplacement professionnel, parfois pour des semaines complètes et la zik me manque un peu.

J'ai un portable pro sur lequel je ne peux rien installer, du moins il ne faut pas que çà touche aux répertoires système, puisque tout vérouiller par notre service informatique.

Je cherche donc un petit séquenceur MIDI uniquement pour y jeter des idées rapidement, et que je pourrais réimporter sur ma station à la maison. Bref un truc du genre Piano Roll de Sonar (désolé pour les Cubasiens), freeware si possible (je sais je suis exigeant... qui a dit chiant ? :lol: )

Une petite idée pour moi, siouplé ?
Knowledge is power !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pourquoi pas un disque-dur USB-2 auto-alimenté (externe donc), avec une install de Windows + Sonar dessus? Seule condition: que le portable sache booter sur les périphériques USB.

Sinon, soudoyer le service informatique.

Je reviens sur ce que j'annoncais :oops: , j'ai effectivement accès au bios et j'ai modifié la séquence de boot.

Maintenant reste à trouver un disque pour çà :??: pas pour tout de suite...

J'ai essayé Digital Studio, c'est exactement ce qu'il me faudrait, mais à priori la seule façon d'y enregistrer des notes c'est avec un clavier :???:

En attendant modplug fera l'affaire :bravo:
Knowledge is power !