Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur MIDI Freeware et sans installation

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 104 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Séquenceur MIDI Freeware et sans installation
Bonjour,

Tout est dans le sujet ! Je suis souvent en déplacement professionnel, parfois pour des semaines complètes et la zik me manque un peu.

J'ai un portable pro sur lequel je ne peux rien installer, du moins il ne faut pas que çà touche aux répertoires système, puisque tout vérouiller par notre service informatique.

Je cherche donc un petit séquenceur MIDI uniquement pour y jeter des idées rapidement, et que je pourrais réimporter sur ma station à la maison. Bref un truc du genre Piano Roll de Sonar (désolé pour les Cubasiens), freeware si possible (je sais je suis exigeant... qui a dit chiant ? :lol: )

Une petite idée pour moi, siouplé ?
Knowledge is power !
2
UP
Knowledge is power !
3
Séquenceur midi freeware sans install, je vois pas trop mais tu peux essayer Modplug c'est un tracker, relativement simple à utiliser, il accepte les vst et peux être utilisé depuis une clé usb par exemple.
4
Et bah ca a l'air pas mal çà :bravo:

Je vais essayé çà. Merci :clin:
Knowledge is power !
5
Par contre, c'est un tracker donc normalement tu sauves sous forme de mod (.it, .xm) mais tu peux aussi exporter en midi ; pour inscrire tes notes dans les patterns, il suffit de les taper à l'aide du clavier (a=C4 ; z=C4# ; etc...)

Et voilà aussi un tuto et le site officiel où tu trouveras des liens vers des forums,etc...
6
Tu prends une livraison Linux Live, genre Dyne;Bolic ou Apodio, tu utilises RoseGarden, et tu sauves sur clé USB...

Autre idée : tu achètes EnergyXT, soft fabuleux, pas cher et sans installation (un exécutable, un skin et c'est tout...)

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Bah j'ai le choix des armes :D: