Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 11:46:07Enregistrement de ma guitare dans logic 5.5
Voila je souhaite m'enregistrer dans logic 5.5:
deja j'au réussis a sortir du son dans une piste audio de logic (une premiere), cependant j'ai une sacré latence... ça ne m'etonne pas, mais quel est le moyen de diminuer cette latence ? faut t-il brancher un ampli entre la carte et logic ?
Anonyme
1766
2Posté le 15/03/2007 à 11:58:46
Citation : , cependant j'ai une sacré latence... ça ne m'etonne pas, mais quel est le moyen de diminuer cette latence ?
quel carte son? quel config pc?
Citation : faut t-il brancher un ampli entre la carte et logic ?
si ya pas de préamp dans ta carte son oui ou alors utilise un préamp ampli virtuel.
Deja merci pour ta reponse, mais c'est vrai que si je dis pas ma config ça n'ira pas lol !
Alors: PC core 2 duo 2.13ghz avec carte son E-MU 1820 et logic audio 5
J'arrive bien a avoir du son dans logic, les FX sont pris en compte mais grosse latence, voila pour les precisions
J'ai un celelon 1,3Ghz , 512 mo de ram ,et une carte usb , je n'ai aucune latence avec logic.
Faut aller dans les pref de logic et regler ton driver audio pour une latence minimalE.
perso j'utilise asio4all qui est téléchargeable gratuitement.
voila.
Ah oui derniere question ! (je sais je sais.... )
Ma guitare rentre en mono dans logic (normal) et je souhaiterai utiliser le Slayer2 FX mais qui lui est en stereo... comment faire ? Il n'est pas dispo en mono dans ma liste de VST ....