Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de ma guitare dans logic 5.5

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de ma guitare dans logic 5.5
Voila je souhaite m'enregistrer dans logic 5.5:
deja j'au réussis a sortir du son dans une piste audio de logic (une premiere), cependant j'ai une sacré latence... ça ne m'etonne pas, mais quel est le moyen de diminuer cette latence ? faut t-il brancher un ampli entre la carte et logic ?
2

Citation : , cependant j'ai une sacré latence... ça ne m'etonne pas, mais quel est le moyen de diminuer cette latence ?

quel carte son? quel config pc?

Citation : faut t-il brancher un ampli entre la carte et logic ?

si ya pas de préamp dans ta carte son oui ou alors utilise un préamp ampli virtuel.
3
Deja merci pour ta reponse, mais c'est vrai que si je dis pas ma config ça n'ira pas lol !
Alors: PC core 2 duo 2.13ghz avec carte son E-MU 1820 et logic audio 5
J'arrive bien a avoir du son dans logic, les FX sont pris en compte mais grosse latence, voila pour les precisions :mdr:
4
UP

Comment reduire la latence d'une guitare branchée sur une carte son pour un enregsitrement dans logic ?
5
J'ai un celelon 1,3Ghz , 512 mo de ram ,et une carte usb , je n'ai aucune latence avec logic.

Faut aller dans les pref de logic et regler ton driver audio pour une latence minimalE.
perso j'utilise asio4all qui est téléchargeable gratuitement.
voila.
6
Ok merci je vais voir ça :bravo:

Ah oui derniere question ! (je sais je sais.... :lol: )
Ma guitare rentre en mono dans logic (normal) et je souhaiterai utiliser le Slayer2 FX mais qui lui est en stereo... comment faire ? Il n'est pas dispo en mono dans ma liste de VST ....