Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAC OS X: Cubase ou Logic audio?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC OS X: Cubase ou Logic audio?
Bonjour,
je viens d'acheter un Mac portable G4 et je suis perplexe : avant je faisais mes morceaux avec Cubase version 4,1 sur mon G3 en OS 9 . Mais sur OSX Cubase SX a complètement changé, je l'ai vu chez un copain. Or j'entends beaucoup parler de Logic. Mon dilemme est le suivant: soit je garde Cubase, ce qui ne me coûte que l'update, et je re-apprends à m'en servir... soit je passe à Logic, qui me tente bien à ce qu'on en dit (je souhaite faire plus d'audio) mais que je n'ai pas pu tester. Est-ce que cela vaut le temps à passer sur la doc ? Et quelle version (entre Pro, Gold et Platinium, difficile de s'y retrouver). Qui connaît les 2 et pourrait me donner un avis sur la question? merci d'avance :D:
Madame Alice
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ça marche pour les doctorants ?
22
Oui et oui !
23
Oh puré nickel!

et t a l air de ty conaitre druide,

l offre des powerbook 15' pour les *étudiants a un truc genre 1 ou 2 euros par jours ca marche pour moi qui est aps 18 ans et en terminal
24
Sait pas (je pense)... mais une copine m'a dit qu'à terme c'est pas valable financièrement.

vaut mieux faire un emprunt à sa mère !...
25
Ah oué tu penses?

il me semblai qu au contraire on les aviat aps chere au final audn on multiplie le nombre de jour par 1euros ben ca fai moins que le prix normal
26
Ha bon ?

j'peux pas te dire, j'ai pas potassé la question.
27
Ca m'étonnerait sincèrement que ce soit moins cher en plusieurs fois qu'en une seule fois ! C'est complètement à l'opposé de tout principe financier dans une entreprise.
28
Ben oui je sais bien mais en meme temps c est ptetre simplement pour encourager les étudiants :bravo:
29
Connaissant Apple ça m'étonnerais que ca coute moins cher en plusieurs fois..
Maintenant arrêtez avec ce off topics, sinon je vais sortir mon sabrolaser
30