Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]
Photos
1/1
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]

Sujet Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 3 651 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?
Bon sang de bonsoir ca m a l air excellent cette affaire. pa facile de comprendre la difference entre independence et studio mais bon, je vais voir. gros point fort : un gratuit avec l edition partition : le seul ?? je crois. à suivre
Afficher le sujet de la discussion
61
Nouvelle version de FMS : 1.21 le 10mars. à essayer...
62
Hail tout le monde.

Bon alors admettons que sur ce cher logiciel qu'est Music Studio Producer, je fasse de la musique avec un plug-in d'instruments virtuels.
Quand j'enregistre mon morceau en midi, et que je l'écoute ensuite avec n'importe quel lecteur, l'instrument que l'on entend n'est autre que le piano midi basique du logiciel.
Comment je fais si je veux que la musique enregistrée le soit avec mes instruments virtuels sortant du plug-in ????

Merci d'avance.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam
63
Comme dans tous les sequenceurs il faut faire un render audio de tes pistes concernées. c est la base. je ne sais pas si Music Studio Producer le permet. je ne l utilise plus depuis longtemps. je l avais essayé mais trop e problemes.
64
Ba ouaip, parce que justement le problème, c'est que j'arrive pas à trouver le moyen de faire le render audio... Pourtant je pensais avoir trouvé, mais il se trouve qu'il ne se produisait absolument rien du tout.
Sedibus ut saltem placidis in morte quiescam