Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]
Photos
1/1
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]

Sujet Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 3 652 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?
Bon sang de bonsoir ca m a l air excellent cette affaire. pa facile de comprendre la difference entre independence et studio mais bon, je vais voir. gros point fort : un gratuit avec l edition partition : le seul ?? je crois. à suivre
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faut d abord ajouter la colonne patch avec je sais plus quel bouton, puis tu as une liste deroulante. mais avant il faut le selectionner dansune ligne du mini tableau en haut à gauche. donc je reprends il apparait dans la liste deroulante et donc bien sur ben tu cliquettes dessus. si je savais exporter des vues je le ferais ici. tiens d ailleurs comment on fait pour exporter ds vues sous win...?
apres j aimerais avoir ton avis sur ce seq, car le mien est entaché par ce probleme de desynchro facheux. donc je l ai abandonné... snifff. byebye Frieve
32
Cher ami, bonsoir ! :mrg:
J'ai la version Producer mais ça doit être la même pour l'Independence :
- dans la fenêtre track, tu cliques sur device name et tu sélectionnes un périphérique (le 1er : A1)
- tu cliques sur le bouton "patch/vol/pan" et sur la même ligne que A1, tu cliques sur Patch -> tu as un menu où sont listés les vsti
- il faut placer les vsti externes à MSP dans le dossier plugin de MSP
33
Chez moi la basse traine sur Frieve et ca me rends fou... :(((
34
Depuis j ai decouvert un autre seq plus "pechu" et plus original mais il est abandonné et pas moyen de débloquer la version demo. c est Muzys. tu connais couscous ?
35

Hors sujet : nan, ça ne me dit rien. :?!: C'est pour pc ?


Au fait, pour ton problème de désynchro, tu es bien en "internal" et la "quantize input" n'est pas activée ? Parce que je ne vois pas d'où cela pourrait provenir... Peut-être aussi la localisation du dossier MSP ou du fichier temporaire... m'enfin, c'est bizarre.
36
Ben oui c tres enervant. et ca me le fait sur eXT aussi. merci je vais regarder ce que tu m as dit la.. thanx
37
Oui c pour pc et ca a l air genial mais je n ai que la demo. si ca t interesse je te retrouve le lien.
38
Si cela te le fait avec EnergyXT, c'est qu'il y a un problème avec ta config.
Regarde aussi ce qui tourne en tâche de fond qui pourrait te bouffer de la ressource. T'as plusieurs cartes son d'activée ? Si ouij, essaye de n'en garder qu'une seule (désactives les autres) pour voir si cela ne viendrait pas d'un conflit entre elles. Et est-ce-que tu as des machines branchées en midi ?

Pour Muzys, vas-y, oui, envoie le lien, je ne connais pas du tout.
39
Merci pour votre aide, mais en fait, quand je clique sur "patch", il m'affiche que les patches standards GM. Et j'ai cherché dans "instrumental map", mais je trouve pas mon VSTi, alors qu'il est chargé au démarrage ! :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40
Koalaman > c'est parce qu'il faut déjà sélectionner ton instrument dans "device name" -> A1 ; ensuite, en cliquant sur "patch" tu as ton menu déroulant avec les vsti