Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]
Photos
1/1
Frieve Music Studio Producer/Independence [Shareware]

Sujet Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 3 650 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Seq generaliste, support VSTi, score edition : superbe ?
Bon sang de bonsoir ca m a l air excellent cette affaire. pa facile de comprendre la difference entre independence et studio mais bon, je vais voir. gros point fort : un gratuit avec l edition partition : le seul ?? je crois. à suivre
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c est pareil par hasard ca s est mis à marcher avec le pilote asio de m INDIGo alors que j avais laché laffaire. mais, couscous, fait stp le test de lire un fichier smf un peu fourni et j aimerais savoir si c est calé impeccable car chez moi tout se décale. en utilisant soit HC soit VSC
22
Merci pour les reponses meme si j'ai pas tout compris(qu'est-ce qu'un smf?)
mon but et de pouvoir creer des pistes de batterie en midi et avec des instruments virtuels.En avez vous essayé qui marchent pas trop mal?
23
Un smf c est un Standard Midi File . donc un midi file avec des sons Stanards Midi. tu en trouves à la pele sur internet. notamment "la neige au sahara" anggun ou "savoir aimer" Florent Pagny. ce sont les deux smf qui me servent de test pour les sequaneceurs.
des VSTi de batterie ? oui tu as un gratuit qui assure un max c est attends je vais le chercher sur AF
24
En gratuit y a : Odo DR Fusion entre autres.
sinon en payant NI Battery est super
25
Super merci du tuyau en fait j'ai deja telechargé dr fusion et un logiciel host vsti mais j'ai trop de latence c pour ça que je m'interesse a frieve
26
Ok.
d apres ce que j ai vu Frieve est le seul gratuit qui fasse midi et audio et VST avec le support ASIO. avant il y avait tracktion. tiens moi au courant de tes resultats avec Frieve
27
J'ai testé rapidement, je n'ai pas constaté de décalage, des décrochages audio mais c'est surtout du à l'ac97 ; envoie un de tes fichiers de test si tu veux, je regarderais ça (demain :) )
28
Donne ton mail je t envoye le fichier midi
29
Je t'ai miailé :D:
30
Dites-donc, les amis, j'arrive pas (version Independance) à trouver comment on active un VSTi, dans ce séquenceur, z'auriez une idée ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.