Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 4
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 4

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus 4 à moitié prix

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 186 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus 4 à moitié prix
À peine sortie, la quatrième version de la STAN de Harrison Console est déjà en promo, et le développeur vous réserve une surprise supplémentaire…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
46,80 USD voilà le prix à payer !!!!
ils annoncent bien 37,83...mais !!!! ça sent une sorte de ht et ajout de tva tout ça!! ou alors!!!

 

 

 

3
effectivement leur tarif est H.T. pas très cool quand on passe à la caisse !!! Une pratique courante au USA (afficher le prix H.T.) ?
4
Oui parce que les taxes sont différentes par état, à ma connaissance.

x
Hors sujet :
En France aussi il est courant d'afficher surtout le prix HT quand on s'adresse à des professionnels.
5
Citation de ivanoff :
effectivement leur tarif est H.T. pas très cool quand on passe à la caisse !!! Une pratique courante au USA (afficher le prix H.T.) ?


Oui, aux US tous les prix sont hors taxe car elle est différente dans chaque état.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:05:44 ]

6
Citation :
En France aussi il est courant d'afficher surtout le prix HT quand on s'adresse à des professionnels.

Effectivement, mais il me semble qu'en France c'est prècèder par la mention "H.T."
Après dans ce cas précis la somme TTC n'est pas astronomique, mais ça surprend un peu quand on règle l'addition

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 23:39:14 ]

7
reverse-t-il bien cette tva? rien n'est moins sûr... :mdr:
8
Le ratio avec le prix normal doit rester le même, donc...
9
Une chose est sûre, ça leur fait de la pub à bon compte en cachant jusqu'au dernier moment le vrai prix qu'il faudra débourser, sachant pertinemment que leurs concurrents jouent la transparence et paraitront donc plus chers et que personne n'imagine que ce type de produit ne s'adresse qu'à des professionnels pour qui le HT est une evidence.

Mais bon, de toute façon, il faut apprendre à surfer autour de toutes ces embrouilles marketing, et celle-ci n'est pas bien méchante...

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 20:21:34 ]