Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10 officiel

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 155 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10 officiel
Image Line annonce officiellement l’arrivée de la version 10 de son séquenceur FL Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

De toute facon j'ai plus idée qu'on choisie pc ou mac on conséquence de notre utilisation ... donc c'est important de regarder ce qu'on va utiliser avec parce qu'en effet ... mac c'est bien beau et tout .. mais les performance sont pas mal toucher qu'on on passer sur un autre os .. mac c'est fait pour tourner sur mac, et vice versa pour windows.

Après fruity loop consome pas beaucoup... il y a toujours moyen de tacheter un petit pc !

www.wsproaudio.com

12
pour qu'il fonctionne sur mac il faut faire le forcing aupres de image line
vu qu'il on fait une version pour i phone et i pad il sont mainteneant capable de faire marcher leurs soft sur du i os pourquoi pas du mac os avec peutétre une licance mac ou pc
pour quoi pas
13

Parce que tu crois qu'une version iphone ou ipad est aussi simple à faire qu'une version Mac OSX ???

 

C'est beau de rêver.....

 

Comme dirait Franck Dubosc : "comme tu es naïf"

14
Citation :
pour qu'il fonctionne sur mac il faut faire le forcing aupres de image line
vu qu'il on fait une version pour i phone et i pad il sont mainteneant capable de faire marcher leurs soft sur du i os pourquoi pas du mac os avec peutétre une licance mac ou pc
pour quoi pas


Comme dit plus haut et dans plein d'autres sujets, c'est loin d'être facile. Déjà l'appli iPhone et iPad a été développée par un tiers si je ne dis pas de bêtises. De plus FL c'est du langage Delphi, très dépendant de Windows en plus de ça, ce qui nécessiterait un portage très, très long (années?). Leur position sur la chose c'est : FL marche très bien sur un partition Bootcamp ou avec Parallels jusqu'à une certaine limite (donc avec Windows dessus).

Une fois de plus, voici le lien vers l'article de leur "Knowledge Base" (en anglais) :

https://support.image-line.com/knowledgebase/base.php?ans=114&id=55

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 16:57:40 ]

15
Pourquoi faire tournée Fruity sur Mac! Il fonctionne tres bien sur Windows.:lol:
16

Ouaiiii c'est vrai ils n'ont qu' a pas achetrer de Mac ils ont voulu jouer les mac's ben voila ! icon_mdr.gif nous ça marche bien sous windows icon_razz.gif ! icon_mdr.gif

17


Aller, on rigole ! icon_mdr.gificon_bravo2.gif

18
Par contre c'est vrai qu'on a de la chance qu'il fonctionne bien:8) car là où je les rejoint tout de même, c'est que windows n'est pas exemple de stabilité!
19
Windows 7 ... oui, c'est TRÈS stable.

www.wsproaudio.com

20

Moi j'ai FL Studio 10 casi full plug-in et VST image-line.

Komplet 7 full install

Quelques plug-in pour le mastering.

 

Et le tout tourne sous Windows 7-64

Quad Core 2,3

8G Ram

Et une carte M-Audio Fast Track Pro

 

Ca ne bronche pas d'un poil.

 

Par contre mon ordi est uniquement dédié à la musique.

J'ai viré tous les bidules et petits programmes à la noix qui sont installés d'office avec les nouveaux ordinateurs.

 

Voilou.....