Sujet Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10 officiel
- 21 réponses
- 12 participants
- 4 165 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ver.Sace
Voilà une bonne nouvelle pour débuter une journée!
goodvibesaddict
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!!!!!
garde la pèche banane !
twÿce
Ah :) Ca fait plaisir :) Même si les MAJ ne sont pas tout le temps révolutionnaire, je dois dire que c'est agréable de ne pas les payer :) Surtout leur nouvelle politique concernant les nouveaux plugins, ils proposent de les payer une somme dérisoire pendant leur développement, puis de pouvoir en jouir pleinement lors de la sortie officielle.
Faut que ca continue comme ça :)
djffp
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
Eloquent
Citation de : djffp
toujours pas dispo sur mac apparament? si quelqu'un connait une astuce pour utiliser fl studio sur Mac je prend
Moi j'ai en n'est une, achete toi une pc !
www.wsproaudio.com
twÿce
La seule façon de l'avoir sur mac est d'avoir windows en virtualisation sous mac. Il faut que tu utilises bootcamp. Cherche un peu sur audiofanzine, tu trouvera facilement.
BBmiX
Méme si il y a des trucs trés bien ,pour moi,(mixer plus large,zoom piano roll,enfin!), j'ai peur que fruity soit de plus en plus une "usine a gaz".car si un débutant arrive relativement vite a faire du son,il faudras du temps pour maitrisé toutes les arcannes du soft.....
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
YYYEEAAAHHH !!!!!
ca va être rude demain mat' au réveil après 25 minutes de sommeil
SpaceXpander
Citation de djffp :
toujours pas dispo sur mac apparament? si quelqu'un connait une astuce pour utiliser fl studio sur Mac je prend
Je finis par radoter mais FL sur mac on en a déjà pas mal discuté (il y a une fonction recherche sur AF bondiou). Pour l'utiliser avec un mac, soit tu utilises bootcamp et donc tu installes windows sur une partition de ton disque dur (ce n'est pas de la virtualisation du tout), soit tu utilises quelque chose comme Parallels Desktop ou VMware Fusion et donc tu installes une machine virtuelle qui tourne sous Windows.
Le problème de la machine virtuelle c'est que tu es très vite limité niveau performance, ça n'a rien à voir avec une install native de Windows.
Après l'install native = antivirus obligatoire et tout le tralala si tu veux te connecter au net via ta partition Windows.
Dans tous les cas tu devras utiliser Windows donc si tu es réfractaire à cette idée, passe ton chemin (Reason, Live 8, Studio One, Logic etc. il y a du choix).
- < Liste des sujets
- Charte