Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10 officiel

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 126 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Image Line FL Studio 10 officiel
Image Line annonce officiellement l’arrivée de la version 10 de son séquenceur FL Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_razz.gif Voilà une bonne nouvelle pour débuter une journée! icon_bravo.gif

3

wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!!!!! bave

garde la pèche banane !

4

Ah :) Ca fait plaisir :) Même si les MAJ ne sont pas tout le temps révolutionnaire, je dois dire que c'est agréable de ne pas les payer :) Surtout leur nouvelle politique concernant les nouveaux plugins, ils proposent de les payer une somme dérisoire pendant leur développement, puis de pouvoir en jouir pleinement lors de la sortie officielle.

Faut que ca continue comme ça :)

5
toujours pas dispo sur mac apparament? si quelqu'un connait une astuce pour utiliser fl studio sur Mac je prend ;)

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

6

Citation de : djffp

toujours pas dispo sur mac apparament? si quelqu'un connait une astuce pour utiliser fl studio sur Mac je prend ;)

Moi j'ai en n'est une, achete toi une pc ! mrgreen

www.wsproaudio.com

7

La seule façon de l'avoir sur mac est d'avoir windows en virtualisation sous mac. Il faut que tu utilises bootcamp. Cherche un peu sur audiofanzine, tu trouvera facilement.

8

Méme si il y a des trucs trés bien ,pour moi,(mixer plus large,zoom piano roll,enfin!), j'ai peur que fruity soit de plus en plus une "usine a gaz".car si un débutant arrive relativement vite a faire du son,il faudras du temps pour maitrisé toutes les arcannes du soft.....facepalm

(-;  Be Funky  ;-)

9

YYYEEAAAHHH !!!!!

ca va être rude demain mat' au réveil après 25 minutes de sommeil icon_biggrin.gif

10

Citation de djffp :

toujours pas dispo sur mac apparament? si quelqu'un connait une astuce pour utiliser fl studio sur Mac je prend ;)

 

Je finis par radoter mais FL sur mac on en a déjà pas mal discuté (il y a une fonction recherche sur AF bondiou). Pour l'utiliser avec un mac, soit tu utilises bootcamp et donc tu installes windows sur une partition de ton disque dur (ce n'est pas de la virtualisation du tout), soit tu utilises quelque chose comme Parallels Desktop ou VMware Fusion et donc tu installes une machine virtuelle qui tourne sous Windows.

Le problème de la machine virtuelle c'est que tu es très vite limité niveau performance, ça n'a rien à voir avec une install native de Windows.

Après l'install native = antivirus obligatoire et tout le tralala si tu veux te connecter au net via ta partition Windows.

Dans tous les cas tu devras utiliser Windows donc si tu es réfractaire à cette idée, passe ton chemin (Reason, Live 8, Studio One, Logic etc. il y a du choix).