Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lumit Audio Lumit
Photos
1/1
Lumit Audio Lumit

Séquenceur généraliste de la marque Lumit Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] STAN Lumit Audio

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 561 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] STAN Lumit Audio
Lumit Audio est bien présent au NAMM Show 2016 où il dévoile sa STAN Lumit pour Windows, une annonce qui a piqué notre curiosité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas emballé du tout.
Bon le côté avec l'écran tactile c'est rigolo mais bon rien de bien excitant.
Enfin, rien de neuf sous le soleil.
3
Vraiment intéressant, la possibilité de manipuler ainsi l'échantillon est une première, donc pas d'accord quand on dit "rien de nouveau sous le soleil", rien que cette fonctionnalité économise un paquet de manipulations de menus, là, tout est regroupé dans une seule fenêtre. Rien que ça, c'est beaucoup.
4

je vois poindre une révolution pour travailler le son. fruittyloops,studioone, lumit, cherchent à simplifier les taches et adopte le tactile.

l'ergonomie sera le mot d'ordre.

 

5

je vois poindre une révolution pour travailler le son. fruittyloops,studioone, lumit, cherchent à simplifier les taches et adopte le tactile.

l'ergonomie sera le mot d'ordre.

 

6

je vois poindre une révolution pour travailler le son. fruittyloops,studioone, lumit, cherchent à simplifier les taches et adopte le tactile.

l'ergonomie sera le mot d'ordre.

7

je vois poindre une révolution pour travailler le son. fruittyloops,studioone, lumit, cherchent à simplifier les taches et adopte le tactile.

l'ergonomie sera le mot d'ordre.

8

 oups!! c'est quoi le problème?icon_eek.gif

9
Citation :
la possibilité de manipuler ainsi l'échantillon est une première

Live le fait déjà me semble t'il.
10
Citation de sub26nico :
Citation :
la possibilité de manipuler ainsi l'échantillon est une première

Live le fait déjà me semble t'il.

Oui, d'ailleurs la manipulation des échantillons ressemble beaucoup à celle de Live.