Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Nombre d'entrées et de sortie audio + compatibilité tables firewire

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nombre d'entrées et de sortie audio + compatibilité tables firewire
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le nombre exact d'entrées et sorties audio disponibles sur MSD2007.
Mon but étant éventuellement de brancher une table de mixage en firewire par exemple (type M-Audio NRV10) afin de réaliser mes mixage "à la main", ce serait je pense une bonne alternative à la solution coûteuse surface de contrôle + samplitude ou autre.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de truc ?
2
J'ai testé Magix Studio 2007 avec ma carte son RME 96/52, qui dispose de 26 sorties et de 26 entrées...
En fait, au bout de 16 sorties (soit 8 sorties stéréo), je ne pouvais plus en rajouter... Il y a une limitation logiciel à 16 sorties mono, et je crois que pour les entrées, c'est limité à 8...
Voilà..
C'est dommage qu'il n'ont pas mis à disposition 24 sorties, car ce logiciel aurait été vraiment une super solution avec ma carte son...
3
OK merci beaucoup, sais-tu confirmer les 8 entrées ou quelqu'un d'autre ?
4
Je ne peux pas te confirmer à 100% pour les 8 entrées,
mais je crois que c'est ça...
5
8 entrées et 8 sorties stéréo ou 16 mono.
J'ai vérifié avec Rearoute et c'est ce qui est marqué dans la doc.
Au delà, c'est Samplitude...
6
Merci à tous pour les infos !
7
Moi j'utilise une table de mix Alesis Multimix16 Firewire et je peux enregistrer simultanément sur MSD2007, jusqu'à 18 pistes monos ou 9 stéréos (la 9ème étant la sortie mixée des 8 premières).
8
Tu peux expliquer ?
Simultanément à l'enregistrement de tes 16 pistes mono, tu peux enregistrer les sorties master sur deux nouvelles pistes ?