Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Gestion des couleurs des pistes/ondes

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion des couleurs des pistes/ondes
Bonjour,

Une question qui peut paraître insignifiante mais c'est une fonction que j'aime bien. J'ai donc pu constater avec la version 2007 que pour chaque nouvelle piste, le programme changeait lui-même de couleur de piste/onde, c'est bête mais je trouve ça super pratique, seulement depuis quelque temps, cette fonction a disparu, est-ce qu'il faut aller bidouiller dans les options pour ça? J'ai rien vu à ce sujet...
2
Personne n'a de petite idée?

Sinon, autre question dans le même genre: Il n'y a pas un moyen de mettre toutes les pistes de la même hauteur en un clic? Je trouve que c'est vite le bazar graphiquement...
3

Citation : mettre toutes les pistes de la même hauteur en un clic?


Pour afficher toutes les pistes avec une même hauteur, tu fais maj+T (Tout afficher) puis tu peux zoomer verticalement avec les boutons de zoom bleus de la barre de position
4
J'ai essayé maj+T mais ça cache ou pas la barre de transport, rien d'autre...
5
Tu as du modifier les raccourcis clavier standart.

Tu peux passer par le menu Affichage/Vertical/Tout afficher
6
Effectivement, ça marche impecc en passant par là, mais je n'ai pas modifié les raccourcis pour ça, d'ailleurs, y'en a pas de précisé.

Sinon toujours dans ce genre de petits trucs, comment change-t-on l'action de la roulette de la souris? Par défaut ça gère la tête de lecture, je voudrais au contraire que ça gère l'ascenseur...

(sinon impossible de trouver de forum sur le site de Magix, y'en a pas?)
7
Pour ce qui est de l'action de la roulette, je n'ai pas vu que ce soit modifiable :non:

Le forum Magix existe : il faut être inscrit sur Magix.com, mais franchement celui-ci est plus actif, à moins que l'anglais ne te fasse pas peur
8
Ah oui j'ai trouvé le forum après, effectivement, rien de très intéressant, c'est dommage, même en anglais, bof bof...

C'est dommage pour le roulette...
9
J'ai vu que dans les paramètres/Souris il y a possibilité de modifier l'action de la roulette. Je n'ai pas essayé