Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Corbeille dans samplitude

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Corbeille dans samplitude
Bonsoir,
décidemment, j'en ouvre des discussions, désolé!
Comment faire pour enlever toutes les prises non utilisées afin de vider un peu mon disque dur. Les fichiers enlevés sont-ils des.wav?
Est-ce que cette fonction enlève des parties de pistes? Je m'explique, lors de copier coller entre plusieurs prises, certaines parties de prises ne sont plus utilisées.
Merci
Emmanuel
2
Salut ;)

tu as la fonction RUS, mais je ne l'aime pas plus que ça. J'aime le Save Complete Project As ... avec comme option de ne garder que l'audio utilisé.
Tu crées un dossier et tu sauves. Tu vérifies et tu peux jeter à la poubelle ton ancien dossier. Et voilà.

RUS = Remove Unused Samples, c'est dans le menu Tools. Le soucis étant qu'une fois fait, les fichiers sont toujours sur le disque... c'est étrange mais c'est comme ça. Dans les anciennes versions ça marchait vraiment, mais pas toujours très bien non plus, erreurs à la sortie. Donc méfiance.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Salut,
j'avais effectivement vu le RUS, mais je n'étais pas sur de cette fonction, merci donc de tes conseils, je vais faire la manip save complete project as...
Pour samplitude et le disque dur externe, c'est vraiment bizarre, d'autant plus que d'autres logiciels (cubase,...) fonctionnent!!!
Pour le dithering, je vais essayer de voir la différence, j'ai des focal twin 6BE+sub, mais je t'avoue, pour entendre la différence,ouf!!!
Merci pour tes conseils et bonnes fêtes de fin d'année
Emmanuel