Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude & Sequoia 8.2.1

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude & Sequoia 8.2.1
Magix vient de passer Samplitude & Sequoia, ses séquenceurs audionumériques, en version 8.2.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Quelqu'un utilise déjà le DVD audio ?
Des réactions ?
3
Je dois dire que j'ai du mal à cerner le fonctionnement du take composer, mais j'espère qu'il est plus simple dans cette nouvelle version... Je vais avoir l'occasion d'essayer dès demain !

Il y a l'air d'avoir pas mal d'autres améliorations (cf. http://www.samplitude.com). On va voir si je m'en rend compte à l'utilisation !
4
Salut

On attend tes impressions avec impatience. :D:
Quant aux améliorations, il s’agit plutôt de résolution de bugs.(voir le readme) :x:
J'ai planté grave la 8.21 au bout de 2 heures de travail sans aucune raison. Il est important de mettre des limiteurs en entrées des monitors car la plante passe les out à 0dB... :furieux: :furieux: :furieux:
Pour finir, cette version n'est toujours pas francisée. :fache:

A+

GJ
5

Citation : J'ai planté grave la 8.21 au bout de 2 heures de travail sans aucune raison. Il est important de mettre des limiteurs en entrées des monitors car la plante passe les out à 0dB...

Bonsoir.

Quelle était la taille du VIP?

Quels limiteurs as-tu mis en in?

André.
6
Salut,

le VIP est de 46 pistes 48K 32 bits float. La taille memoire, si c'est important, je ne suis pas sur le bon poste pour te la communiquer de suite.
Les limiters sont ceux des DCX2496. Il s'agit de protection des ecoutes (pas de mes oreilles...).

Le probleme ne s'est pas reproduit depuis !!! (peut-etre une fausse manip de ma part en allant trop vite, difficile à analyser...).

A+
GJ