Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur la news : Magix acquiert Yellow Tools + Samplitude ProX

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Magix acquiert Yellow Tools + Samplitude ProX
Magix AG annonce qu’il vient d’acquérir les droits de la technologie et des produits Yellow Tools, un éditeur allemand qui dédie son activité à l’échantillonnage sonore et aux instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'ai vu les tarifs. Je suis un peu écœuré.
Je suis de plus en plus souvent sur Reaper et je crois que vais réfléchir à migrer.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

23
Les nouveaux plugins eFX ont l'air très bon.Le nouveau "object editor" également. Je suis impatient d'upgrader.
24

Eh bien voila premier déçu....

J'ai acheter ma version 11 pro en Décembre dernier.

Et depuis ça rame, ça rame pourtant mon ordi ne bronche pas (DELL R510 2X intel Xeon 2,4GHz ; 16 Go de RAM ; 4 DD (15Ktr/m) en RAID 5 pour le DATA ; 1 DD SAS (15Ktr/m) pour l'OS et Samplitude uniquement.)

Ce n'était pas faute a l'époque d'avoir demandé à Magix si cela marcherait "TRES BIEN" sur un Bi proc avec un peu de RAM

Mais il est vrai que commercialement on n'allait pas me dire : "Non, attendez il y a une nouvelle version en cours de programmation qui prendra en charge totalement votre machine. Elle sera plus chère mais ça marchera vraiment"

Donc me voici avec des projets qui bloquent; quand l'ordi me dit : "Ca va, je suis à 20%, même pas mal..."

Bon finalement après plusieur mail pour régler le problème (jamais réglé) la réponse arrive par News L.

Ca va me couté 300€ de plus....... facepalm

La concurrence,  est-elle aussi sérieuse !!!!

25
Je n'ai jamais eu de problème avec un e6600 et 2Go de RAM avec Samplitude Pro 9, 10 et 11 donc tu dois avoir un problème de config/paramétrage ou éventuellement de compatibilité.
Par contre je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour t'aider à résoudre le problème ;)
26
Magix Samplitude Pro X version d'essai de 30 jours à télécharger : http://www.samplitude.com/en/
;)

27
Je ne suis pas trop convainque par quelques nouveautées:
1) La nouvelle barre d'outil dockable ne m'apporte rien, et je ne trouve plus de bouton pour acceder à la fenêtre "track editor", bien pratique pour noter avec quoi j'ai fait la prise de son (par exemple).
2) Dans la suite pro X, il y a 70Go d'échantillons scindés en 2.
J'ai du installer environs 6 Go sur mon disque système. En effet, lors de l'installation les differents élements de samplitude sont séparés en 3. Les paramètres système et ces échantillons ont le même chemin!
3) Les nouveaux plug-ins de WAVES comme "bass rider" ou "Kramer master tape" perdent leurs GUI!

Bref, comme d'hab', j'attends avec impatience les premiers patch!

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:47:11 ]

28
J'ai téléchargé la démo et fait quelques essais. Pas grand chose pour l'instant mais je suis déjà conquis par deux eFX : Tube Stage (tout particulièrement avec le preset de Tim Dolbear : Tube Console) et le Gate.
Pour le reste je suis tellement habitué aux skins Birdline que je suis un peu perdu sans...Les nouvelles visualisations sont un peu déroutantes quand on est habitué aux anciennes mais ce n'est qu'une question d'habitude. Le nouveau Peakmeter me fait penser au TT-DR.
Il me reste à jeter un oeil au nouveaux object editor et spectral cleaning entre autres.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:53:47 ]