Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur la news : Magix Samplitude Pro X / Suite

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 883 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Magix Samplitude Pro X / Suite
La nouvelle version de Samplitude Pro, dont nous vous parlions cet été, est arrivée, avec un tout nouveau design, et un nouveau site web.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Anonyme :

Pourquoi de telles manipes me direz vous ? Parce que comme bien des mac users j'en ai marre de apple qui ne mise plus coté soft que sur garageband et pire, GB pour iphone et ipad.

Je suis sur PC et Mac (Imac 27) dans la mesure où je travaille avec des logiciels du forum Ircam qui quasiment portés sur Mac en dehors d'Open Music. Et avec l'Imac, j'ai regretté de ne pas avoir Samplitude 11 Pro qui est installé sur mes PC. Du coup, je n'ai pas pris Logic car comme toi je suis assez déconcerté par leur ligne éditoriale sur les softs  - j'aime bien (je suis plutôt fan, d'ailleurs) l'Ipad qui est un excellent outil nomade - où on a le sentiment qu'Apple privilégie le grand public style Garage Band. Leur version de Final Cut Pro X est moins performante que celle d'Adobe Première Eléments, pourtant bien moins chère. Et je ne ferais pas la comparaison avec Magix Videos Deluxe qui pour un coût moindre offre bien plus de possibilités et de maîtrise sur l'édition vidéo.

Donc, je me suis rabattu sur Digital Performer 7 et je ne le regrette pas. Je trouve que c'est un peu le pendant - peut-être en étant un peu plus usine à gaz - de Samplitude... Il est puissant, et dans ses imports midi il respecte mes changements de signatures rythmiques, tempos, etc. Et son affichage en mode partition est excellent.

Ceci étant, si Samplitude est porté sur Mac, c'est une bonne nouvelle.

12
bonjour a tous

je cherche des infos sur samplitude pro x et pro x suite , on ne comprend pas trop la demarche de samplitude ,les plugins ont nettement évolués .Pro x parle de la version de vandal 1.105 b3 que l on ne trouve nul part , est elle en cours de réalisation avec ses périodes de fetes ; nous avons été sauvés avec les mises a jours derniéres.Depuis qu ils ont supprimés leur site de samplitude .com , on ne comprend plus rien avec leur nouveau site ainsi que leur démarche commerciale .Analog modeling ne posséde plus Ammunition depuis qu il est vendu en licence plugin mais il se trouve dans pro x suite .je cherche a savoir si dans pro x suite , vandal posséde la version 1.105 b3 , juste histoire de savoir si il faut passer au porte monnaie alors que je posséde la version intégrale de celui ci.Merci pour les infos