Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab 8
Photos
1/2
MuTools MuLab 8
1 Commentaires sur la news : Le bundle Mulab 8 et MUX Modular 8 en promo jusqu'au Cyber Monday
mutools-mulab-8-277344.jpg
Réduction à l'occasion du Black Friday pour la STAN de Mutools accompagnée de son plug-in VST.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

...non, rien....

2
Un zeste de frustration ici...

J'avais déjà Mux Modular et espérais peut-être négocier la stan avec un petit rabais... mais seul le bundle évoqué bénéficie d'une réduction :(

Ceci dit, les produits du monsieur sont vraiment bons :bravo:

3
Malgré la gratuité de Cakewalk (excellent et même phénoménal), c'est encore Mulab qui est resté mon DAW de premier choix.
:bravo:

Ce que j'adore : sa simplicité d'utilisation liée à sa très grande efficacité et à un nombre considérable d'excellentes idées.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

4
@metalfx: Je ne sais pas si tu a vu, mais si tu a la version 6 ou 7 de Mux, tu peux avoir Mulab à 49 euros...

Pour info, nouvelle mise à jour de Mulab (8.4.2) pour très bientôt.

...non, rien....

5
Juste un petit mot pour dire aussi que je fais partie de la "communauté" Mulab. Ce que j’apprécie le plus c'est la simplicité, la modularité et la relation client pour un prix aussi riquiqui !

Pour mes besoins c'est parfait !

:D:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

6
@skarabee.nc : J'ai la V8 de Mux. Juste... j'ai oublié ce petit détail :oops:

Faut que j’arrête Audiodeluxe... habitué aux promos sur la promo :mdr: