Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Prime
Photos
1/2
PreSonus Studio One 3 Prime

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 3 Prime gratuit est sorti

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 16 754 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 3 Prime gratuit est sorti
PreSonus l’avait annoncé lors du lancement de la v3, l’édition gratuite de sa STAN Studio One Prime est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il y a pas beaucoup de differences entre cette version et la version artist !!!! Franchement c'est du n'importe quoi !!!!
12

En fait, je viens de découvrir qu'on peut mettre des VST dans SO Artist, moyennant l'achat d'un "add-on" : https://shop.presonus.com/products/studio-one-prods/studio-one-add-ons/VST-and-AU-and-Rewire-Support

Vous étiez au courant ?

Du coup, je pense attendre la prochaine promo pour mettre à jour ma version artist vers la trois et me payer l'addon.

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 22:22:20 ]

13
Citation de twÿce :
En fait, je viens de découvrir qu'on peut mettre des VST dans SO Artist, moyennant l'achat d'un "add-on" : https://shop.presonus.com/products/studio-one-prods/studio-one-add-ons/VST-and-AU-and-Rewire-Support
Vous étiez au courant ?
Du coup, je pense attendre la prochaine promo pour mettre à jour ma version artist vers la trois et me payer l'addon.
 


Payer une extension pour ajouter des logiciels tiers c'est un peu un comble non ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 23:56:36 ]

14
Twïce, cet add-on avait été mentionné lors du test de la v3, il me semble.
Et sinon, je suis de l'avis de Tourtour, c'est un peu limite comme procédé.
15
tiens, une question: il y a une limite au nombre de pistes enregistrables simultanément? Je pense prise de son "live" par exemple derrière une X32 ou une 01V96...
16

Non, c'est la grande avancée par rapport a la version 2 free qui n'en permettait que deux.
17

Pour un gratuit c'est quand même pas mal. Pour ma part, c'est à partir de l'ancienne version "free" que je trouvais très pratique pour effectuer du montage audio très rapidement que je suis passé au fur et à mesure des promotions à la version Pro 2 puis à la 3, et ce pour investissement final pour le moins intéressant. Entre Notion 5, Studio One 3 Pro, et le logiciel de CAO Opusmodus, j'ai un trio de logiciels qui me permet de faire quasiment ce que je veux, et d'explorer, expérimenter, notamment au niveau de la microtonalité, comme jamais.  

18
Citation :

Non, c'est la grande avancée par rapport a la version 2 free qui n'en permettait que deux.


Ah ben oui, c'est ce qui m'avait fait abandonner la version 2 à l'époque mais alors là... j'arrive! ;)

Edit: ben... je viens d'installer et, sauf avis contraire, on n'a toujours à sa disposition que deux entrées et deux sorties... :((( Exit.

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 16:09:50 ]

19

C'est pourtant ce qu'ils indiquent sur leur site,
https://www.presonus.com/news/press_releases/Studio-One-3-Prime
20
Oui, il est écrit partout que le nombre de pistes est illimité.
Par contre je n'ai pas vu si il y a une limite sur le nombre d'entrées/sorties physiques, c'est ce que semble indiquer Luc Henrion. Il y aurait une logique, la plupart des utilisateurs "basiques" (au sens qu'ils sont la cible de cette version allégée) ayant une interface audio avec deux entrées et deux sorties de toute façon.