Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2.05

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 2.05
PreSonus lance la version 2.05 de son séquenceur Studio One.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Possibilité d'ajouter n'importe quelle commande à un controleur midi. "

C'était déjà le cas non? Enfin j'ai pas trouver ce qui avait changer si quelqu'un peut m'éclairer?

Par exemple j'aimerais pouvoir switcher entre différentes pistes via des boutons de mon controleur.

Merci.
3
:aime: Rahlala!!! Je suis amoureux de version en version...Ma femme va commencer à avoir des doutes :8O:
4
icon_facepalm.gif ça y est la grande saga marketing à commencée,1,1.5,2.05 bienvenu

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
Le marketing intervient probablement lorsqu'on te fait payer des mises a jours en te vendant des corrections de bug et 3 optimisations, mais là dans la mesure où c'est un update gratos, je vois pas le rapport....
6

excellent logiciel [flagdeguise]

7
Citation de Fayah :
"Possibilité d'ajouter n'importe quelle commande à un controleur midi. "

C'était déjà le cas non? Enfin j'ai pas trouver ce qui avait changer si quelqu'un peut m'éclairer?


Merci.


En fait je croit que ca concerne l'interface et la barre de transport (play-stop etc),qui,en tout cas je n'avait pas trouvé comment faire,n'etait pas assignable.
Sauf erreur de ma part bien sur.:D:

En tout cas je vais de ce pas faire la MAJ.;)

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8
Il en existe un version absolument gratuite, sans limitation de temps ou de fonctions essentielles (genre "sauvegarder"), sans besoin de connexion internet pour autorisation... :8O: :bravo:

http://studioone.presonus.com/free/
9
bonjour je suis dans la mouise!!:8O: je voudrais savoir si il y a une version en français dans le pak PRESONUS - AUDIOBOX + CASQUE + MICRO + STUDIO ONE ARTIST + CABLES avant de fair l'acha merci a vous tous!!!!
10
Merci F-Machinery pour l'info sur la version Free :aime:

Vais regarder ça.