Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet Alors les beta testeurs ?

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 269 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alors les beta testeurs ?
Bon si y'a du beta tester de reCord qui passe par la, on veut bien un petit retour d'impression !


D'ailleur meme un coup de Pm je serais pas contre !!

:clin:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Pouah farfel... Les parapgraphes please !!!! ça pique les yeux...
J'allais le dire
52
Je reconnais ( mais j'étais un peu stone l'autre soir )

 

 

53
54
Bonjour a tous

je fait partit des Bêta testeur du nouveau joujou de Prop. plutôt convaincu par sa nouvelle table de mixage et la possibilité de racké les machine virtuel de haut en bas mes aussi de gauche a droit sens oublié bien sur la prise de son, je reste asser sur ma fin quant au manque de midi out.

après avoir contacté les service de Prop pour savoir si cela été au programme, on ma répondu poliment qu'il ne pouvais pas dévoilé les détail des future version bêta mes que cela été tout en haut de la liste de suggestion des Bêta testeur.

aujourd'hui a quelque jour de la sortie officiel quelqu'un a t' il une idée, savoir si il vont nous faire la surprise de l'avoir intégré au dernier moment, ou alors es ce prévu pour Resaon 5, il y aura t' il un Reason, Record prend t' il la place de Reason ?

A votre avis ???
55
Mon avis

Reason va se developper comme un "catalogue plug in" (outils) et Record comme un sequenceur hote classique , l'un et l'autre seront plus complet dans leurs domaines a leur futur version

moi ce que j'aimerais c'est des analyses monitoring graphique ( spectre, phase etc...) dans record
et des effet plus efficace dans reason 5 ( meme plus gourmand, ça nous permettrait de mettre du gros compr equaliser etc... sur nos piste principale, et du m class pour les pistes de moindres importances

le top , comme pour le maelstrom , serait de nouvelle collaborations mais pour les effets cette fois

en effet le midi out serait pas mal

Ah oui surtout !

le point essentiel qui empeche de faire de reason un vrai logiciel de gros son , ces putain de clips !!!

en effet les sampleur continu découpé clip... meme edité dans un logiciel pour si on réintègre un sample continu ( signal) entre chaque découpe on entend un cliquetis

meme pire avec les synth aussi des fois j'ai un clic ( en rythme)

apparemment ( source Reason France ) le problème viendrait du déclenchement midi

donc j'ai testé un truc

j'ai mis un rex de silence slicé dans une distortion pour relever le signal , et bien a chaque slice , un clip...


ayant la beta de record je me suis empressé de voir ce défaut, et bien il y est toujours !!!



Pour moi cela devrait etre la prochaine priorité !!!