Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet [News] PropellerHead ReCord (Enfin!)

  • 126 réponses
  • 42 participants
  • 22 523 vues
  • 12 followers
1 [News] PropellerHead ReCord (Enfin!)
On n'y croyait plus et ils l'ont fait! Qui? Propellerhead! Quoi? Un logiciel pour enregistrer de l'audio. Comment ça s'appelle? ReCord, tout simplement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Preuuumsss !!!

toujours pas de support VSTi ?
3
4
Ça c'est une bonne news !! !!

j'espere qu'on pourras tout faire sur propellerhead !!!! ???


aussi qui l'a testé ?????

ça donne envie de craquer rapidement !! je kif déjà bien Reason depuis le 2.5 au 4

:D

good vibes

http://www.myspace.com/barbesd

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
On en révait depuis si longtemps.... :aime:
Viiiite j'en veux !!!!!!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
Moi je suis vraiment blasé par cette news...

ils espèrent quoi les props? qu'on abandonne notre DAW préféré pour utiliser leur dernier joujou?

C'est bien joli le timestretch mais quel DAW ne le fait pas? pareil pour les effets... sauf qu'ici on a toujours pas de support VST... Attends je comprends pas, on va donc devoir utiliser 3 logiciels en même temps?? Ergonomique moi je vous dis!

Et pareil ce truc ne rivalise pas du tout avec des Live & Co pour ce que est du traitement d'échantillons sonores (découpage, recollage, etc...)

En plus j'ai entendu qu'il serait protégé par un Dongle pour rendre le tout bien relou à l'utilisation...

Bref vous l'aurez compris j'aurais carrément préféré voir un Reason 4.5 que ça.
7
Ça y'est, on a le droit à une vidéo rigolote d'un groupe home-studiste (clientèle cible?) pour la démonstration du produit.

Par contre aucune info concernant la possibilité d'intégrer les VST en insert dans la superbe table de mixage que Record propose, au pire le Rewire est toujours là.

+1 pour les amplis Line 6 intégrés.

+1 pour le time Stretching (il était temps)

+1 pour l'inscription au Béta testing (j'attend, j'attend...)qui évite d'attendre septembre.

-5 Car à part les amplis guitares/Bass y'a pas l'air d'avoir de nouveau effets. On veut un DELAY digne de ce nom !!!! (entre autre).
En fait ils auraient du faire un vrai Reason 5 incluant le Record.
8
Je suis d'accord a 100% avec "Squatteur d'AF"je ne suis vraiment pas convaincu.une version 4.5 aurais ete beaucoup mieux avec le timescretch sur les sampleur.
il nous rajoute un dongle.quelle bande d'abrutit.moi ca me fait au total pour mon portable 4 dongle de protection ,un port pour ma sourie,un port pour ma carte son. :furieux:
9
Ce soft s'annonce au poil !
Il semble parfait pour moi qui adore l'ergonomie de Reason, et qui suis peu satisfait par l'aspect usine à gaz des séquenceurs d'ingé-son style Pro Tools / Cubase / Logic...
Un bon soft de création en somme !
Comme Ableton Live ou Mackie Tracktion peuvent l'être, mais quand on n'aime pas leur interface...
10

Hors sujet : hé mon nom n'est pas squatteur d'AF :mdr:



Comment je fais moi si j'ai 2 ports USB sur mon portable, dont un pour la carte son, l'autre pour la souris! C'est un système qui m'énerve vraiment, ça me donne juste envie d'utiliser une version piratée rien que pour le coup!