Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 274 vues
  • 45 followers
1 [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221

Citation : le coup de logic sur pc m'a calmé



C'est à dire, tu peux expliquer?

J'ai faillit prendre logic. Donc 'jaimerais savoir ce à quoi j'ai échappé..... :clin:

Citation : qd j'ai lu les galeres d'autorisation avec steinberg, la clef usb et tout le bordel



Ben fait c'est pas si compliqué que ça, si on respecte bien les explications du manuel et du petit livret fourni avec.

Citation : Quels sont les autres avantages de l'inscription en ligne?



Tu bénéficie de l'assistance technique de steinberg.

Et tout le monde sait qu'elle est au top:

-tu envoi un mail d'urgence, tu as la réponse dans une semaine, et ils te disent qu'il faudrait reformuler ta question car ils ont pas bien compris.

En d'autre termes, ça vaut rien leur assistance..... :nawak: Bon ok je me calme :oops:

Sinon cubase reste un très bon séquenceur.
222
Pour autoriser logic , il faut pas une clé ilock ?

"Switched on bach"

223
Logic a cessé d'être developpé sur pc..pas cool...j'allais pas acheter un mac pour suivre.. non mais ..j'avais debuté par notator..c'est dire...

Citation : Ben fait c'est pas si compliqué que ça, si on respecte bien les explications du manuel et du petit livret fourni avec.



sonar est plus simple..pas de clef.une autorisation à demander sur le net. ça tombe bien, 2 sorties usb ont pêté sur ma carte mère..