Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 292 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Donc bon j'espere qu'ils vont nous pondre rapidos une mise à jour car aujourd'hui Cubase 4 ne me sert à rien...



Oui c'est bien dommage. Un tel investissement à le mérite d'être bien.....

De toute façon ton cubase SX3 fonctionne pour l'instant?

C'est toujours ça. Imagine un peu si tu ne l'avais pas?

Bref, même si ton SX3 tourne bien, je te conseille quand même une version officielle.(pas de débat ici les mecs, ok? Merci)

J'ai appris et j'apprendrais encore beaucoup de chose dans le monde de la MAO.

Et toi tu aura au moins appris qu'il ne faut jamais se jeter sur un achat, sous prétexte que c'est la dernière des dernière versions.....

Les mises à jour apportent leur flots d'améliorations, mais aussi des nouveautés bien trop en avant par rapport au reste des "produits".

C'est comme les mac pro:

-puissant, mais qu'est ce qui tourne dessus pour l'instant? Pas grand chose.

C'est juste une histoire de temps. On m'a conseillé d'attendre 6 mois au minimum pour acheter une nouvelle version vst, séquenceur, etc... qui vient de sortir.
212

Citation : En plus de ça tu l'a déjà installé, donc il ne peu plus servir à cause de ce p.... de transfert de licence




La par contre vu que je ne l'ai pas installé sur mon ordi qui est relié au net...[/quote]

Ah, là il faudra que tu m'explique.....

Même si j'ai pas l'intention de revendre mon SX3, et qu'il n'est pas installé sur le pc internet, ça peu toujours être utile au cas où.....
213

Citation : Ah, là il faudra que tu m'explique.....



J'ai un ordi pour bosser et l'autre pour le net et quand je suis allé sur le site de steinberg, j'ai vu qu'on était pas obligé de s'enregistrer pour avoir les mises a jours donc je me suis pas prit la tete...

Quels sont les autres avantages de l'inscription en ligne?
214

Citation : J'ai un ordi pour bosser et l'autre pour le net et quand je suis allé sur le site de steinberg, j'ai vu qu'on était pas obligé de s'enregistrer pour avoir les mises a jours donc je me suis pas prit la tete...



Pareil pour moi.....

Citation : Quels sont les autres avantages de l'inscription en ligne?



Déjà, tu es averti des dernière mise à jour, la garanti aussi, mais j'en suis pas sûr, et d'autres chose sûrement, mais je n'en sais pas plus que toi.....

Mais franchement, quand quelque chose marche, pourquoi se prendre la tête à updater?
215

Citation : Mais franchement, quand quelque chose marche, pourquoi se prendre la tête à updater?



Kler... M'enfin la pour Cubase 4, il faudrait justement qu'ils y penses à un bon update...LOL :)
216
Ouai, parce que là ils ont pas fait fort à mon goût. :clin:

Mais j'ai toujours pas compris:

normalement une fois que tu as installé cubase, le numéro d'autorisation n'est valable qu'une seule fois, non?

Donc net ou pas, celui qui va l'acheter comment va t'il faire?
217
Ben moi, j'ai installé Cubase, j'ai mis la clé usb et terminé...

A aucun moment il m'a demandé de numero de serie ou autre...

Citation : le numéro d'autorisation



Moi il ne m'a rien demandé...

En plus j'ai été obligé de copier le cd sur mon DD car il ne voulait pas s'installer directement avec le CD... Il me disait genre "que l'espace disque été insuffisant" et le cd tournait à fond pis au bout 2 min minute il s'arretait et l'image se figeait...

Les boulles deja d'entrée...
218
Ok,

c'est comme avec cubase SL3.

Mais SX3 c'est toute une histoire quand c'est la premièrs fois que tu le fais.

Il faut mettre la clé usb sur le pc internet, installer le logiciel "centre de contrôle des licences" sur ce même pc, rentrer le numéro d'activation, et une logiciel d'activation est téléchargé dans cette clé usb.

C'est après seulement que tu peux installer cubaseSX3.

Tu mets la clé au moment demandé, et ça s'installe grâce à cette activation.

Par contre on a droit qu'à une seule installation. Si on doit formater le pc ou changer de pc, ça doit se corser. Y a qu'un seul numéro d'autorisation dans la boîte.

Je suppose qu'on peu en demander un nouveau à steinberg, mais j'en sais rien en fait.....
219
J'ai longtemps hesité avant de racheter un sequencer(le coup de logic sur pc m'a calmé :furieux: )..qd j'ai lu les galeres d'autorisation avec steinberg, la clef usb et tout le bordel, n'etant pas patient de nature, j'ai choisi sonar. un numero de serie et c'est parti.qd je lis vos deboires( minoritaires) je suis heureux.je regrette toutefois la simplicité apparente, l'ergonomie de cubase, le midi moins fastidieux(question d'habitude) mais putain, je fais de la musique depuis le jour oû je l'ai installé !! courage...
220
Ouais j'ai aussi taté de Sonar dans sa première version c'est vrai que c'est immédiat Pourtant j'ai préféré SX3 jusqu'à je me précipite, un peu vite sur qbase 4
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !