Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Plus aucun son ne sort ! Auzentech X-Plosion 7.1 Connect

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus aucun son ne sort ! Auzentech X-Plosion 7.1 Connect
:furieux:
Bonjour,

Comme le ST de Steinberg tarde à répondre, je poste mon souci ici.

Voilà, j'ai mis à jour Cubase en 4.1 et je possède une nouvelle carte son géniale la Auzentech X-Plosion 7.1 Connect capable d'encoder en temps réel du 5.1 qui a dejà bien fonctionné sous Cubase. Mais voilà, j'ai Cubase qui est devenu muet ! Plus aucun son ne sort (sortie S-Pdif): ni waves (piste audio), ni midi via l'entrée Line In (analogique) de la carte son pour entendre mes claviers. Les Vu-mètres montent bien donc le son rentre bien dans Cubase mais plus rien ne sort !
La carte son est compatible ASIO donc Cubase devrait bien la gérer. J'utilise Asio4All V2 qui me donne environ 12ms (buffer de 512) de latence pour le 5.1 (pas mal).

Donc je fais un appel au SEEEECCCCCOOOUUURRRS ! Où ça peut coincer? Car ça fonctionnait un peu près un moment et là plus de son.

J'ai bien sûr testé la sortie numérique avec des players (VlC ou winamp) et j'ai bien le son !
Phil YOUNG
2
Salut à toi je pense que ce doit être un probleme de VST connexions

As-tu vérifié que tes sorties sont bien routées vers ta carte. Utilise tu la control room ?

Pi Productions - Du rêve au son...

3
Hi,
bien venue dans le club des "je sais pas pourquoi après la mise a jour sa marche plus "
J'ai une Marian marc 8 midi :furieux: , qui ne fonctionne plus sur Cubase avec ces drivers mai... qu'avec Asio4all. :furieux:

Je suis pas le seul avec ma carte a avoir se souci d'après les forums du constructeur.
Le S.T. FRANCE Steinberg remonte les infos, alors en attendant bon courage. :(((


Cordialement.
4
Ca c'est drôle de chez drôle ! Je viens d'installer Asio2KS pour tester et devinez quoi : j'ai du son :D: !!! Sauf avec un léger décalage Midi ! De là, j'ai remis Asio4All ou un autre drivers wdm et niet, plus un son :fache: ! Je remets Asio2KS et de nouveau du son ! :aime: !

AAhhh vive les bugs :furieux: :furieux: :furieux: :non: !
Phil YOUNG