Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet montage video sur cubase 5

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 11 509 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion montage video sur cubase 5
bonjour tout l monde. j aimerais me mettre au montage vidéo et comme je connais déjà cubase je me dis que ce serait plus simple.
si vous avez des liens, des vidéos pour apprendre le montage vidéo sur cubase ca serait super
en vous remerciant d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21

Moi, je faisais à -6 dBFS... mrgreen

22
Citation :
Petite contribution : je me suis mis depuis janvier dernier au montage audio... Après des années de DAW, j'ai vraiment pas été dépaysé.


:oops: Bon, je devais être à la ramasse, c'est pas du tout ce que je voulais dire, je reprends donc mon post précédent :

Je me suis mis depuis peu au montage vidéo après des années de DAW, et le passage à Végas ne m'a pas dépaysé... j'avais cependant entre-temps essayé un autre logiciel directement issu d'un logiciel de montage audio à la base : TrakAx.

Autrement dit, plutôt que de s'embêter à pousser Cubase dans ses retranchements pour faire ce pour quoi il n'est pas fait, il vaut peut-être mieux oser faire le (petit) pas vers un logiciel de montage vidéo qui sera plus adapté, plus performant, sans pour autant bouleverser complètement les habitudes qu'on prises en travaillant sur de l'audio...

Voilà, c'est mieux comme ça ! :mdr:
23
salut a tous/tes
ben voila l'histoire j'installe cubase en version 5 , j'installe quicktime
je passe mes mises a jours de cubase 5 et a partir de la 5.5.0 plus de video et
plus de loopmatch sansd compter que les banque de son halion un vrai dawa (plus de categories /tout melange quoi )
quelqu'un ici a rencontré ce probleme ?

merci de toute aide eventuelle..
24

 

Hors sujet :

Salut...
Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse à ton problème, tu devrais peut-être poser ta question dans un nouveau sujet, non ??

icon_neutral.gif

 

 

25
salut te merci de ta reponse et surtout dsl pour la reponse terdive de ma part ....
oui je vais faire ça pas mal oqp ces jours ci....