Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Export multicanal cubase déconne complètement

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export multicanal cubase déconne complètement
Bonjour à tous,

J'essaie en vain depuis 5heures de faire un export multicanal mais rien n'y fait:

- J'ai des pistes stéréos au lieu de mono

- les pistes sont dépourvues d'effets (sauf les pistes groupes avec tous les audios dans une seule piste...)

ET CERISE SUR LE GATEAU :

Ma "charge cache disque" sur la palette de transport est au max (la barre verte/bleue à coté de celle qui indique la charge ASIO), ce qui fait que je ne peux pas mettre play plus de 3 secondes... AHHHHHHHHH:oo::oo:

Quelqu'un peut m'aider svp?

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 23:53:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
si tu as vraiment des doutes sur la présence d'autres fichiers d'autres projets, je te conseille vivement d'effectuer une copie de sauvegarde de TOUS tes projets en cours avant d'effacer !! de cette manière, tu es sur de récupérer toutes tes billes dans les bons sacs ! et proprement !
12
C'est long et fastidieux en fonction du nombre de projets, mais c'est l'ultime solution...
13
Vraiment cool ta solution merci beaucoup !!!:bravo:
14
Et personne n'a de solution concernant les export en wave sur lesquels mes effets de groupes ne s'applique pas?
15
Je reviens à la charge ! :-p

Déjà merci ENORMEMENT a fixl pour cette technique de copie de sauvegarde qui fonctionne à merveille!!!

Pour mon problème initial, j'ajoute une information qui peut-être va en aider certain :

- Mes pistes wave, une fois exportées, gardent tous les effets qui proviennent de ma piste groupe, SAUF LE DELAY de cubase "mono delay" ...


Mon problème est en fait :

Pourquoi lors d'un export en wave d'une piste projet, seul l'effet "mono delay" ne s'applique pas?


GROSSE PRECISION :

si j'exporte ma piste en "stéréo out" avec le solo enclenché, là tous les effets delay y compris sont pris en compte :???::???:

S'il vous plaît help :oo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 22:40:50 ]