Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Un plug in a la "REDRUM"

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un plug in a la "REDRUM"
Salut a vous...

Je cherche un plug in qui pourrai etre utiliser comme le REDRUM de Reason pour une utilisation de mes propres kits mais sous cubase Sx... Certains me diront "REWIRE" mais je souhaite ne pas avoir a jonglé entre 2 programes... et "Battery 2" n'a pas de fonctions pattern pour une progamation de beat rapide et eficace...


Merci d'avance...
Darrell Clark Divines
2
Battery ou battery 2 en vst de native instruments
Araftu Music  www.araftu.com
3

Citation : "Battery 2" n'a pas de fonctions pattern pour une progamation de beat rapide et eficace

4
Celle-là : Sonic Charge µTonic ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
So good! Thanx!! :bravo2:
6
Attention, c'est que de la synthèse, pas de samples là-dedans... ça peut limiter les utilisations.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Bah ouai, c'est ce que j'étais en train de m'apercevoir tout en me posant la question. :| C'est moins intuitif que le redrum, mais intéressant toujours. :)

Bah oui tiens, c'est dit en plus, mais en anglais on s'en rend compte qu'à la 2ème lecture!! :oops:
8
Salut!

J'utilise Battery... mais je crois que je vais pencher vers un rivale... RM 4 de Linplug. :aime:

Il n'y a pas de séquenceur de type patern pas à pas comme sur le redrum mais tu peux y charger des grooves MIDI. Sinon tu peux également charger un séquenceur pas à pas (comme celui fourni avec Cubase) pour utilisation équivalente au redrum. Valide pour Battery aussi si ce n'est que ce qui te bogue. Moi c'est con, mais une option que Battery n'a pas et qui me fait penser à me tourner vers RM 4 est le fait de pouvoir "muter/solo" chaque cellule individuellement.
à+
Pour le progrès du son
9

Citation : Il n'y a pas de séquenceur de type patern pas à pas comme sur le redrum mais tu peux y charger des grooves MIDI



C'est quoi des groove MIDI?

Citation : Sinon tu peux également charger un séquenceur pas à pas (comme celui fourni avec Cubase) pour utilisation équivalente au redrum



C'est à dire "équivalente au redrum"? Le truc cherché c'est une BAR VST qui fonctionne avec des pattern.

Citation : Moi c'est con, mais une option que Battery n'a pas et qui me fait penser à me tourner vers RM 4 est le fait de pouvoir "muter/solo" chaque cellule individuellement.



Je me souviens pas ne pas avoir vu mute/solo dans Battery, ça m'ferais mal aux dents qui y ait pas ça....que même...!!! Sinon qu'est-ce qui est bien dans RM4?

???Et vous, comment programmez-vous vos drums? Pattern ou lineaire? C'est quoi les plus et les moins??? C'est une question existentielle!! :???:
10


Les cases Rouges et jaune corresponde au MUTE/SOLO ! ;)