Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Decalage audio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decalage audio
Salut all


voila j'ai un gros souci qui m'empeche serieusement de dodo tranquile
voila lorsque j'éxporte mais piste une a une de CubaseSx 2 pour les bosser sous Nuendo 2 ou Protools
une fois les pistes importé pour le mixage je click play au debut du morceau sa roule
une fois passer la moitié ou vers la fin de linstru tout ce decalle !! :furieux: pourtant je commence bien mon projet a 0 dans cubase histoire davoir un repère sous ptools mais rien a faire sa foire complètement ce problement narrive qu'avec cubaseSX avec reason 2.5 le son ce calle nikel ! le blème ce que je boss 85% de mes trucs sous Cubase et la je rentre en studio pour du serieux dans 10 jours et je vois pas coment remedier a ce souci :oo:
2
De quelle facons tu exportes chaques pistes? Précisément...
3
Ba je mute tout et je selection les piste une a une et je fait exporter en Wav normale
le truc classique quoi donc je comprend pas trop que sa par en sucette apres dans nuendo
4
Moi non-plus.
Je n'utilise pas nuendo... et je n'ai jamais connu ce problème avec sx.
5
Tu utilise quoi comme logiciel pour Mixer ou premixer ?
j'ai le meme blem sur Protools aussi :s
6
Up Up :|
7
J'ai une piste : il y a l'option "tempo track" ou "tempo fixed" que l'on peut sélectionner sur la barre de transport. Ca peut modifier le placement des clips audio. A essayer... Moi je m'étais pris la tête la-dessus mais c'étais un projet midi + audio.
8
Erf sa marche toujour pas :furieux:

mais c bon j'ai resolu le probleme en fait Cubase foire quand j'exporte de long sequence midi en audio du coup ba j'ai bounce par petit loop :clin: les couplet refreins bridge etc.. et ce piste par piste et sons par sons :fache: jvous raconte pas le nombre de clope et de tasses de cafée que j'ai englouti en suite jai tout importer dans Reason et me suis taper tout le rearengement et rejouer toute les baterries :x: et encore la bass foirais encore jai du bricoler un truc avec Dr Rex là sa tourne nikel (merci Propellerhead) donc voila
pas d'update de cubaseSX 3 plutot fonsser me taper celle de Reason, SX2 est tout juste bon a commposer des phase sans + malgré sa jdoit avouer qu'il est le plus fort en edition
9
Exact !