Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet FL Studio Export Midi > Cubase SX 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL Studio Export Midi > Cubase SX 2
HEllo à tous,

J'ai passé environ 6 heures et j'ai toujours pas trouvé.

J'essaye d'exporter tout un morceau fait dans FL Studio en Midi dans Cubase.

Je transforme bien toutes mes pistes FL en Midi, je selectionne meme les ENTREE midi de FL dans Cubase mais ca n'enregistre rien.(tout ca en SYnc Rewire) (Ne parlons meme pas de l'export Midi de FL via fichier qui me donne rien une fois ouvert dans Cubase)

En fait, ca enregistre seulement quand je selectionne All Midi inputs dans Cubase sauf que evidement ca enregistre tout les signaux midi dans une meme piste.

Je m'arrache un peu les cheveux.
Une bonne ame pour m'aider ?
2

Citation : En fait, ca enregistre seulement quand je selectionne All Midi inputs dans Cubase sauf que evidement ca enregistre tout les signaux midi dans une meme piste.

Ben dans ce cas, il te suffit de dissoudre le conteneur par canal et le tour est joué. T'as plus qu'à virer les pistes dont tu ne veux pas. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Et bien justement c'est ca qui est fou !

J'ai bien mis a chaque fois
Chnl1FL>Chn1Cubase
Chnl2FL>Chn2Cubase
etc...

Et bien ca enregistre quand meme la meme chose sur toutes les pistes. C'est pas logique.
DOnc que je fasse All Midi Input en séparant bien les cannaux>Tous s'enregistre dans toutes les piste à la fois
Et quand j'utilise les entrées séparés de Fl dans Cubase, rien ne s'enregistre....

Je soupsonne les mecs qui ont programmé Fl Studio d'avoir fumé un peu trop de pétard le jour de la programmation de l'export Midi...

Du coup, la je fais piste par piste.. qu'est ce que c'est longuet.... pffff
4
Pas de petite aide ce soir ?

...bon bah je repasserai...