Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plug in d'egalisation

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug in d'egalisation
Salut,
je recherche un bon plug'in d'égalisation mais
je n'arrive pas a en trouver un!!!

quelqu'un pourrait il m'aider à trouvé svp?
2
J'ai lu ( dans Recording ) que les Sonalksis sont plutôt bons ...
Sinon, bien évidemment, les Waves !!
:P:
Mais ... la qualité a un prix ... :??:
3
Sinon, enfin, si tu cherches plus "vintage" et que ton budget est là, certains plugs ( comme l'émulation de Pultec ) de la Mackie UAD-1 sont assez bluffants et ... zéro ressources processeur !! :P:
4
Essai les VST de chez Voxengo,il y a un equa pas trop mal
5
Le gold eq de kjaerhus est parfait.
Sinon, en freeware, les classqiques: le Paris, et le nyquisteq.
6
:8)
Salut !

QSpectrum ; c'est sympa, ça marche très bien, beau design et en plus c'est gratuit.

Concrête FX

Salut


X
7
MINE D'OR ICI ;)


Citation : Le gold eq de kjaerhus est parfait



J'ai un tres gros penchant egalement pour toute la collection GOLD dans cette marque ! :bravo2:



http://www.kjaerhusaudio.com/geq-7.php
8
Effectivement, kvr est une mine d'or, mais quelquefois non exhaustive (alors que je le pensais !)... Par exemple, pour parler de l'égalisation, une petite société (en fait deux gars, un frenchy et un ricain) nommée Tritone digital produit deux plugs d'eq qui ne figure pas sur le listing de kvr, et là ça devient très intéressant : c'est à convolution, c'est abordable (par rapport à un sonalksis) et surtout ça sonne vraiment différent des eq numériques type waves ! L'hydratone est un eq très complet qui sonne de la mort et qui utilise des convolutions de 4 célèbres eq analogiques, mélangeables par bandes (de mémoire, API, Avalon, Neve...). Et plus simple en apparence mais plus créatif, leur Valve tone 62, carrément pas cher, à convolution lui aussi (donc ça suce de la charge processeur), mais c'est tellement bien !! Par exemple, quand tu ajoute de l'aigu, ça retire aussi du grave dans certaines positions, ou le baisser monte le bas-médium etc etc : c'est beaucoup plus puissant que les deux potards peuvent le laisser sous-entendre, et rien qu'en mettant le plug sans toucher au réglages, y'a de la coloration... Essaye les démos ! http://www.tritonedigital.com/index.htm
Et si tu cherches l'inverse, y'a l'eqium d'Elemental Audio system, abordable lui aussi, et là c'est carrément le couteau suisse à 200 lames !
9
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
10
Haaa ok !
merci tout le monde !!!
j'ai plus qu'a essayer.

vraiment merci