Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Renommer un fichier wav

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renommer un fichier wav
Salut,

Après avoir trouvé les bons réglages, j' enregistre des pistes audio de mon synthé dans cubase SX2.

Chaque évènement enrégistrée porte un nom ( nom-de-la-piste.wav par exemple).

Avec chacune des pistes, je me fais une petite mixture :
Je coupe et déplace des portions de la piste du fichier wavA pour mettre le résultat dans un conteneur...

Ce que je voudrais, c' est enregistrer ce qui se trouve dans le conteneur en fichier wav...
Et récupérer ce fichier wav dans wavelab par exmple.

J' ai essayé ... Mais je n' ai pas pu :
Comment renommer l' évènement obtenu en fichier wav ?

> je me tourne vers ceux qui savent .

Merci aux pros de cubase.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Une solution:
tu mets ta piste en solo, tes délimiteurs en début en en fin du conteneur et tu exportes en wave.
3
Autre solution : tu sélectionnes le conteneur en question, tu cliques droit, tu sélectionnes "audio - convertir la sélection en fichier" et le résultat esu un fichier wave qui se trouve dans la bibliothèque. Contrairement à la solution du reply précédent, ça crée le fichier sans les effets appliqués sur la piste.
Paniak
4

Citation : Comment renommer l' évènement obtenu en fichier wav ?

:???: :???: Pourquoi? Il porte quelle extension ton fichier? Normalement, il est forcément présent dans le dossier de travail "Audio" et porte bien l'extension *.wav :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci à vous 2 :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection