Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment supprimer des voix de sortie des VST pour ne pas charger le mixer ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment supprimer des voix de sortie des VST pour ne pas charger le mixer ?
Bonjour,

Si qqu'un pouvait m'aider je serais le plus heureux de cubase'man ! :)

Lorsque je lance un plug (Reaktor par exemple) j'ai 5 (ou 4 sh'ai pu) voix qui se mettent automatiquement dans le mixer.
c'est très problématique car je n'utilise que la premiere voix ..... les autres étant passives
cela charge visuellement le mixer, et l'utilisation des potars de ma BCF2000 ... ca devient vite l'enfer pour mixer un morceau avec 10 VST !!

comment fait on pour supprimer ces voix VST en trop ?

Merciiiiiiiii pour votre aide ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai Cubase SE et la fonction "cacher" fonctionne parfaitement.



Les vérifications d'usage: J'ai une v1.0.7, build 87 du 09/02/2004

Pour être certain que nous faisons la même manip, voici un exemple pris chez moi de ce qui ne marche pas:

12
Jark

Une fois que tu as coché les pistes que tu veux cacher comme tu le montres sur ta photo, il faut décocher "cacher"tout à gauche du mixer (petite flêche blanche triangulaire).
et voilà...


13
Putain! C'est là qu'on voit que ça a été conçu par des Teutons, ce truc. C'est comme leur grammaire à la c... On peut tout faire avec, mais il y a toujours un truc à tiroir dans ce qu'ils font...

Merçou boki, Mista' :aime:
14
Moi ce qui m'intrigue c'est avec kontakt 2, dans kontakt 1 on pouvait faire ce réglage, définir le nombre de sorties qui apparaissent dans la console des voies, ya pas l'option dans kontakt 2, et ya 31 sorties....
15
Si au lieu d'ouvrir Kontakt2 dans Cubase tu ouvres Kontakt2_8out, ça va déjà mieuxxxx...
16
J'ai un petit problème :???:

Certe avec la manip a bien supprimé les voix inutiles du mixer .... parcontre elles sont toujours "controlé" sur ma BCF2000 ... cela occupe des fader inutilement :o(

comment faire pour que les voix "cachées ne soient plus controle par la surface de controle ???

hummm sh'ai pas si c'est clair :oops:
17
Malou06

Je ne connais pas la BCF 2000 mais tu trouveras peut-être une réponse

merci Romjé