Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Marqueurs de boucle et sélection d'intervale

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marqueurs de boucle et sélection d'intervale
Salut à tous

J'ai un pb sous sx 2. Lorque je clique a l'intérieur de mon marqueur de boucle avec l'outil de sélection d'intervale, la sélèction se fait entre le début de ma première boucle et le début de la seconde boucle, et non entre le marquer de début et le marqueur de fin. Si je n'ai qu'une seule boucle, impossible de séléctionner les évènements audio sous la piste marqueur. Est ce un bug ou une mauvaise manip?

Merci
2
Upp!! ca me bloque vraiment!
3
Sinon certains plug ins tels que le yamaha ocals rack ont des presets pour ca :D:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
4
Chuis pas sur de comprendre ta suggetsion elderane :???:
Quelqu'un a une idée autre?
5
Up? ya pas un killer sous cubase ici?
6
7
Salut,
je ne suis pas sur de mon info, mais il me semble qu'en faisant les reglages suivant, tu devrais solutionner ton probleme.
Dejà, double clic sur la photo du logiciel en haut à gauche de la page de ce forum.
Tu as en haut à droit de la fenetre de ton logiciel sur la photo, une palette de couleur, puis 1-16note, puis 1000ms et enfin une grille.
(Ce sont les modifications de cette derniere qui subsument les changements de valeurs 1000 ms, 100 ms, ou autres).
Esais tout, grille relative, évenement, ...peut-etre que cela aura une incidence sur ta séléction.
Tu peux aussi changer la valeur choisie au niveau de la regle de temps(celle située sous les images de groove agent sur la photo).
Clic avec le bouton droit de ta souris pour faire apparaitre l'ensemble de tes choix(mesure, seconde, time code....).
Voilà, avec malheureusement, l'incertitude d'une solution efficace.
8
Pour sélectionner un marqueur de boucle, il suffit de double-ciquer dessus avec l'outil sélection (la flèche normale). Ou alors, de double cliquer dans la première colonne de la fenêtre marqueurs, en face de la boucle que tu souhaites activer.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
Tu metonnes que tu comprennes pas ma suggestion..je me suis gourré de thread :bravo:
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
10
Ca maaaarche!!! mecri à tous!