Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme chagement taille buffer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme chagement taille buffer
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon FA101 sous cubase sx2. J'ai voulu changer la taille de mon buffer pour essayer de reduire le temps de latence . N'etant pas satisfait je suis revenu aux reglages initials. Mais malheur je n'ai plus les meme valeurs de latence ( 12 ms avant et maintenant 11ms ) si bien que tout mes projets sauvegardés sont nazes ( decallage de l'audio avec le midi ) Comment puis je resoudre ce probleme j'ai des dizaienes de projet sauvegardés dont de nombreux pas encore terminés ( plusierus heures de travaille et de zic ) MERCI
2
Une petite remarque supplementaire . j'ai inseré dans un de mes projet le fichier wav de mon projet global . le midi est synchro mais mes pistes audio sont rallongées et je me trouve a la fin du morceau avec un decallge de plus d'une minutes par exemple du chant je n'y comprend rien . Merci si vous pouvez eclairer ma lanterne .
3
En fait voila chaque piste audio est transformée . elle s sont toute rallongées et jouées dans une tonalité plus basse . ( sur tout mes projets ) si j'insert la piste audio de mon repertoire audio de cubase project , celle ci est bonne . je n'y comprend plus rien . comme si tout mes projets avaient été modifiés . est ce que le fait de modifier la taille du buffer peut influencer cela je ne crois pas . Si vous pouvez m'aider . merci
4
Vérifie voir si t'a pas modifié par mégarde des paramètres du projet (comme la fréquence d'échantillonnage par défaut), des fois que ceux-ci ne correspondrai plus au format de tes fichiers audio.