Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plantage de cubase avec 2 vst edirol orchestral

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plantage de cubase avec 2 vst edirol orchestral
Salut a tous,je suis confronte a un gros souci,en effet apres avoir perdu mon cubase sx1 et eu droit a un reformatage,j'utilise depuis peu cubase sx2,maheureusement je regrette son petit frere,pour cause il arrete pas de planter et particulierement des que je me deplace dans le projet ou que je fait marche arriere,il bug,me pousse un cri de rage et m'envoye paitre.
J'ai dix pistes d'ouvertes dont 3 avec un vst,le cpu est tout en bas et moi je suis comme un con avec mes projets a terminer.
Le 1 ne m'a jamais laisser en rade avec 40 pistes d'ouvertes et des plugs a foison.
Je suis degoute comme je n'ai jamais ete en deux ans d'utilisation de cubase et desempare,je vous remercie de m'orienter meme si la tache est rude,enfin merci quand meme.

PS:apres avoir remue le probleme dans tout les sens je viens de trouver ce qui fait planter cubase en fait il n'aime pas quand je lui met deux vst orchestral en ouverture,je m'explique pour un orchestral d'ouvert je ne peux affecter que 4 pistes d'instruments dans ma console de mixage donc je suis oblige d'en ouvrir un de plus si je veux affecter 4 instruments supplementaires,aussi j'ai aucune gourmandise question cpu,et pour en revenir a l'ancien cubase(sx1),j'ouvrai trois orchestral sans qu'il bronche,voila si quelq'un a une piste je suis preneur.
2
Salut !!

comment est branchee ta sourie ?? essaye de changer de port branche la en usb si elle est actuellement en COM... et inversement, il existe des adaptateurs

bonne chance , j espere que c est ca

a plus
3

Hors sujet : Quitte à être un tantinet mauvaise langue (car je ne vois pas pourquoi tu passerais à SX2 alors que l'on en est à la version 4), j'ai peut-être une autre explication :
tu as sûrement dû télécharger une version mal crackée... Ah j'te jure... De moins en moins fiable, cette mule... :clin:
Same player download again !! :|

4
Pourquoi 2 edirol orchestral ?
t'as déjà utilisé tous les canaux d'un seul ?
5
Bon probleme resolu,probleme de config de cubase,j'ai cherche toute la nuit pour me rendre compte que le multiprocesseur etait active :oo: sinon nostoc en fait si j'ai bien compris dans edirol tu peux envoyer que 4 instruments dans la console de mix de cubase d'ou l'utiliste d'ouvrir deux edirol sir je mixe plus de 4 instruments.
6
Je sais pas si on parle de la même chose, mais moi dans edirol orchestral je peux avoir autant d'instrus que j'ai de canaux midi...
7
Quitte à dire une connerie, peut-être que vous ne parlez pas de la même chose : filipego parle de sorties audio séparées du VSTI dans la console de Cubase et Nostoc parle de multi-timbralité MIDI...
8
:D:

Voila qui est peut etre eclairci
9
Merci à Filipego, :P: . 1 an après, étant passé de Cubase LE à Cubase Studio 4 (reçu aujourd'hui!! :bravo: ), j'étais confronté au même problème, et effectivement, décocher la case multiprocesseur rend les choses plus faciles!!!