Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A quoi correspond le VST performance (F12) ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A quoi correspond le VST performance (F12) ?
Salut !

Quand j'ouvre la barre VST Performance, il y a la barre CPU (celle qui consomme beacoup) et la barre DISK (qui est toujours vide).
Bref, ca correspond à quoi ? Uniquement à la mémoire vive ? La mémoire vive + le processeur ?
En gros, si je rajoute de la RAM, ca va baisser ? Parce que la barre CPU doit surement prendre en compte uniquement le processeur vu son nom...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

2
Salut !
Naïvement, je dirais que la RAM est tout de même 'comprise' dans le calcul de la 'Performance VST', puisqu'augmenter la RAM soulage quand même drôlement l'utilisation de certains VST / VSTI.

Mais ce n'est qu'une supposition... :)
3
Yellow !
Ben d'après moi effectivement, la quantité de Ram peu influer sur la charge CPU, mais ce qu'indique le vst performance, c'est uniquement, d'un côté la charge CPU de l'autre la charge de l'accès disque... je vois pas l'intérêt d'y "intégrer" la ram présente sur l'ordo. ce truc est là pour dire attention vous ête à la limite des capacité de votre ordi au niveau du cpu ou de la vitesse d'accès au disque, si tu as plus de ram, peut être qu'il mettra plus longtemps à te dire que t'es border line mais c'est tout ! no ?
Bonne journée !