Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Changement de pc=> plantage avec core2 duo et sx2

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de pc=> plantage avec core2 duo et sx2
Salut
j'ai changé de machine et instalé cubase sx 2 et là que des plantages
surtout qud cubase comunique en midi avec mes synthé
j'avait eu le m^m pb avec un P4 qui fonctionnait en hypertreading et en desactivant cette fonction sous bios cubase n'avait plus ce pb
mais là....... :??:
de plus en reinstalant cubase sur ma nouvelle machine je me suis aperçu
que j'avais perdu mon n° de serie donc je l'ai pris dans un P2P :oops:
peut etre que cubase fonctionne mal avec ce N° de serie en plus je ne peux plus le desinstaler la seul solution c'est d'effacer le repertoire de cubase dans programfiles
je tiens qud m^m a precicer que j'ai une version en regle de cubase avec le dongle et le cd
bon si quelqu'un a une idée sur mon pb
ma config:

proc : intel core2duo 3Ghtz
carte mere :ASUS
RAM : 2Go DDR2
carte son : edirol DA pci
hub midi : mid sport 4X4
(tout mes perifs ont les derniers driver )

j'ai lu aussi sur les forum que cubase géraitles biproc et qu'il y avait une fonction dans le panneau asio en mode expert mais ca ne change rien
2

Citation : de plus en reinstalant cubase sur ma nouvelle machine je me suis aperçu
que j'avais perdu mon n° de serie

Salut !
Tu ne crois pas que contacter Steinberg (si ton Cubase a été enregistré) serait un peu mieux ?? :|
3

Citation : Tu ne crois pas que contacter Steinberg (si ton Cubase a été enregistré) serait un peu mieux ??


bah non je ne l'ai pas enregistré (pas de connection web sur ma machine zic)
si ta reponse traduit de la suspition sur ma version du soft
j'ai bel et bien acheté cubase sx2(acheté 750 € il y a deux ou trois ans) ;)
4
J'comprend pas, tu réponds toi meme a ta question:

>peut etre que cubase fonctionne mal avec ce N° de serie en plus je ne peux plus le desinstaler la seul solution c'est d'effacer le repertoire de cubase dans programfiles

Alors commence par enregistrer ton soft et installer une version original et STABLE!

Le problème de tous ces crack'n'co c'est que ca n'est pas stable... ca peut marcher, comme ca ne pas pas marcher, ou déconner une fois sur 2,...
tu peux comprendre ca ? et que tu l'ai acheté ou non, nous on s'en foue, on a pas d'action dans steinberg

alors contact le support et installe un truc qui tienne la route, ensuite on en discute des tes soucis :)
5

Citation : Et que tu l'aies acheté ou non, nous on s'en fout : on n'a pas d'actions dans Steinberg

+1
Je n'ai pas à avoir de suspicion à ton sujet. :)
Je disais juste que, lorsque l'on achète un logiciel, on l'enregistre auprès de l'éditeur et cela permet, en cas de problème, d'avoir quelqu'un vers qui se tourner...
Donc, le dit etoc, essaie de contacter Steinberg. Explique leur ta situation et tu verras bien. Si tu peux te faire regénérer une clé officielle, ça ne peut être que mieux, non ??
6
KaeRZed=> je me vois mal contacter steinberg en disant euh oui j'ai perdu mon n° de serie d'un soft que j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans vous ne voullez pas m'en donner un autre :shootme:
sinon merci qud m^m

etoc=>

Citation : tu peux comprendre ca


si t'en a d'autre comme ca ............
ben tu te les garde
surtout qu'a la base ma question tiens plus du :

Citation : plantage avec core2 duo et sx2


alors ta morale je m'en balance.....
et toc!
7
Ouai, mais moi j'ai une VRAI version de Cubase d'installé, un core2duo depuis des mois... sans rien configurer par rapport a mon P3 et bien sur, pas de plantage... alors bon, moi je dit ca comme ca, mais je m'en foue!

contact les, tu seras étonné... si tu as bien un cd orginal!

bref, amuse toi bien, parce que si tu veux pas nous écouter, pourquoi tu postes sur un forum ?


>plantage avec core2 duo et sx2
ouaip, on a tous compris, et on t'a tous dit d'installer une version ORIGINAL de cubase, ce qui résoudra tes problèmes...ou non...alors on passera au plan numero 2...
8
Franchement, sans clé valide, il n'y a plus que la solution du P2P.... avec tous les inconvénients que ceal suppose...surtout lorsque l'on a payé une licence. :??:

Donc, malheureusement, il n'y a pas 10 000 solutions :
- soit tu essaies la solution Steinberg
- soit tu conserves ta licence P2P

Hors sujet : PS : sachant que, selon toi, tes problèmes sont arrivés après la réinstallation, c'est probablement ce numéro de licence qui pose problème.

Sinon, on ne sait jamais... Comme tu dis que les plantages sont plus fréquents avec le Midi, tu as vérifié si ton interface n'était pas en conflit avec un autre périphérique ??? :|

9
Bon ok
j'ai une vrais version de cubase avec le dongle j'ai juste perdu la boite avec le serial et c'est le cd d'origine
compris!!!!!!



Citation : bref, amuse toi bien, parce que si tu veux pas nous écouter, pourquoi tu postes sur un forum ?


parce que je pensais trouver des gars sympas en tout cas avec toi ce n'est pas le cas :nawak:

Citation : alors on passera au plan numero 2...


ah bon parce que toi t'as peut etre un plant n°2
c'est quoi ???? passe a sx 3 pffffff
franchement c'est de pire en pire ici faut tjrs des moralisateur a deux balle
enfin.......
10
KaeRZed=> je ne suis pas sur que cela vienne de la clé j'avais eu ce pb avec l'hypertrheading de mon ancien proc de plus j'ai lu sur cette mailing liste que quelqu'un avait eu un pb de stabilité avec sx2 et un core2duo et avait du passer a sx3
donc voila la vrai question
sx2 gere t'il bien les core2duo