Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx plantage régulier au moment des sauvegardes et autres.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx plantage régulier au moment des sauvegardes et autres.
Salut a vous je viens de me procurer cubase sx que j'ai installé sur un pentium 4 H.T. 3.40 GHz 512 Mo DDR2 de Ram avec xp familiale 2 une carte son Xear 3D
et un driver asio4all.

je ne comprend pas sa plante casiment tout le temp et meme au moment de la sauvegarde ( export en fichier mp3 ) Est ce que cela viens de mon pc ou bien d'ailleurs :???:

je ne connait pas trop le fonctionnement de ce logiciel mon acquisition est toute recente j'ai malgré tout pu faire deux trois bouts de morceau histoire de voir.

en meme temp j'en profite pour avoir quelques infos sur des vsti sympa et assée completes, le but est de faire un morceau pour une pub de bijoux fantasy avec des sonoritées féminines et si toute fois ya des bonnes info sur des vsti plus tek j'suis preneur aussi :8)

merci de vos réponses :!: :!: :clin:
2
Bonjour,

Concernant le plantage, je peux pas vraiment t'aider.
Pour des VST, t'as un choix de plusiuers VST gratuits sur cet adresse https://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?more=Produits&selection=&q=freeware

Cordialement,

Christophe

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

3
Salut!!

ca plante aussi quand tu exporte en .wav ?

EDIT >> 512 mO de Ram c est tres tres juste ... 1 gO serai franchement bienvenus
4
Merci pour c'est infos je vais aller voir le lien et en ce qui concerne la memoire vive je vais aussi m'en occuper. :D:

le logiciel fonctionnait bien jusqu'a ce que je rajoute des vsti hier.

merci encore d'autre avis son les bienvenue. :D:

merci pour le lien il y a vraiment se qu'il faut mais des nom de vsti seraient les bienvenue parce que comme on dit trop d'info tue l'info et faut dire que les vsti ou diverses plugs-in ne manque pas :|
5
Je me rend compte que la en utilisant les vsti de base integré a cubase depuis 1 heure j'ai pas de probleme qui survient mais parcontre ce matin j'ai planté plusieur fois et j'utilisais des vsti rajoutées.....ya-t-il un lien???......
6
Essaie de convertir tes pistes VSTI en audio au fur et a mesure , voit ca avec la fonction freez dans le manuel ou si le freez pose encore des problemes il te faudra exporter tes VSTi en audio au fur et a mesure ..c est jouable mais ta machine serai plus a l aise pour travailler avec + de Ram , c est d`ailleurs aussi le probleme pour te conseiller des VSTi car les trucs recents te forcerons carrement a changer de machine

pour toi la je vois bien les KORG ..le rendu est super et ca devrai passer sur ta machine
7
Merci a vous pour c'est réponses.....
et merci au forum. :D:
8
Salut !
Sans être un génie de l'informatique, il faut quand même essayer de garder un minimum de raisonnement logique :
- avant d'installer des VSTI, ça marchait
- après avoir installé des VSTI ça plante parfois
- quand je n'utilise pas les nouveaux VSTI, ça plante pas
- quand j'utilise les nouveaux VSTI, ça plante

--> déduction logique : le problème est dû aux derniers VSTI installés !
--> Solution : désinstaller les VSTI posant problème
:bravo: