Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX 2 et Kontakt

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX 2 et Kontakt
Il m'a semblé lire quelque part que Kontakt posait des problèmes sur SX 2, ce qui n'est pas le cas sur la 1.06. Comme j'utilise constamment ce sampler, je ne voudrais pas inutilement upgrader en 2 même si certaines fonctionnalités sont certainement très bien, . Est ce que quelqu'un à des infos la dessus
Merci d'avance
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci, je vais aller jeter un oeil
4
Salut !

C'est effectivement moi qui ai posté un message concernant mon problème avec Kontakt. Je lis la réponse sur l'Espace-Cubase " C'est certainement parce ce qu'ils ne sont pas compatibles VST 2.3 (exemple : Kontakt à la sortie de SX 2). En attendant une mise à jour de vos Plug-ins, allez dans Périphériques / Informations sur les Plug-ins et cochez la case Comportement de l'ancien hôte. Ouep, fallait le savoir ;o " mais je ne trouve pas la case - Comportement de l'ancien hôte " à cocher... Merci de me donner la procédure exacte pour le trouver sous SX2 - que menu, quel option ... la procédure à suivre -

Merci d'avance et j'espère que la nouvelle version de Kontakt corrige ce problème.

@+
5
Bah Alors iTek, faut chercher un peu ;)
Périphériques/Information Plugins, troisième colonne en partant de la droite

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Re,

merci... je regarde ça dans ... plusieurs semaines parceque je ne suis pas chez moi pendant un moment. Mon home studio me manque :(

@+