Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Upgrade

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade
Hello l'envoi de mon sx 2.0 est en cours... mais j'ai une question.. chez steinberg ils m'ont dit ke y'avais pas de nouvelles clé usb donc je comprends pas trop comment la vieille clé va authoriser le lancement de sx 2.0.. sinon la clé est obsolete puisque les gens ayant deja sx1 n'auraont juste k'a copier le cd de sx2 d'un pote. etl'installer.. moi je trouve k'il ont chier chez steinberg... sinon dites moi ke je me trompes.. es k'ils donnent un nouveau numero de série avec un updater de la clé?? kelkechose ds le genre.. merci...
desolé de vous faire chier avec ça a cette heure ci mais je pense pas k'ils vont me repondre a cette heure ci chez steinberg..
2
Tu te trompes, mais t'inquiètes, ils savent ce qu'ils font.
En fait, c'est la clef SX1 qui une fois mise à jour devient valide pour les deux versions.
La MàJ se fait par le net.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je précise aussi que la MàJ de la clef ne nécessite pas la présence de Cubase sur la m^m machine, il suffit donc simplement d'installer la clef et son driver sur une machine connectée à internet. Pas de soucis donc pour ceux dont la machine est dédiée à la MAO et ne possède aucun accés internet.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Oki.. rassuré...
maerchi!!!!!!!!