Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2 sur plusieurs PC est ce possible?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2 sur plusieurs PC est ce possible?
Bonjour a tous!
je commence a devenir serieux en MAO et je souhaite me débarasser de FL Studio 4 pas qu il est pas bien juste qu il ne repond plus à mes attentes. Voilà je souhaite acheter un sequenceur à ma gauche Sonar 3 producer à ma droite Cubase SX2 avec la geniale fonction freeze. alors oui j ai un faible pour Cubase SX 2 vu que C le standard et que la dite fonction freeze est tres interessante. Mais voilà j ai aujourd hui un portable p4 1.8 512. demain je souhaite aller sur Reaktor et une becane plus robuste (un monstre de reacteur!). A ce moment là je vais devoir installer Cubase sx2 sur ma nouvelle becane. est t il possible d avoir 2 cubases sur 2 machines? n y a t il pas une histoire de clée usb?

Question a tous les utilisateurs de parc informatique large!

sinon je veux bien Sonar 3 qui apparement n a pas de systeme de protection lourd...si Reaktor meme en vst se comporte bien!
ça fait tjs plaisir de payer le prix demandé et d etre embété par des protections lourdes. A ce prix ils pensent que je vais le mettre sur le net? :?:
2
Normalement il faut un licence par poste.mais si tu promenes ta cle usb d une machine a l autre personne ne te dira rien :mdr:
3
Tu paies le droit d'utiliser une session de cubase à la fois sinon achètes un second cubase !
4

Citation : alors oui j ai un faible pour Cubase SX 2 vu que C le standard



J'aime bcp cubase aussi mais de là à dire que c'est le standard ... faut quand même pas oublier Logic, pro tools et Digital Performer ...
5
Ben vi je veux bien logic sauf que j ai pas de mac!
si j ai compris il me faut deux licences donc deux fois cubase ou un cubase plus une licence de plus? Je rapelle que je cherche une solution pour etre ds la legalité :)
6
Je sai pour ta légalité !
7
Logiquement c'est un programme par poste, mais bon, étant donné que tu es le seul utilisateur, je pense que tu peux sans problème installer cubase sur les deux machines. De toute facon, je doute que t'ailles en prison pour ca. :clin:
8
Tu peus l'installer sur tout tes pc mais il te faudra connecter la clée usb sur le pc que tu désireras utliser !
9
Appel donc Steinberg-France et demande leur s'il existe une possibilité d'extension "multipostes" pour la licence que tu possèdes déjà.
Ils font bien des tarifs "éducation nationale" alors pourquoi pas une petite ristourne pour un client qui possède déjà une licence et qui veux en acquérir une seconde??? ;)
Bref, appel les.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Effectivement ça éxiste pour plein d'autre soft (bureautique ) alors pourquoi pas steinberg ?